jeudi 13 octobre 2011

le Cercle Secret, saison 1, épisode 5

J'adore cette série, et les livres sont bien fades à côté ....
Il n'y a aucun temps mort, on se demande jusqu'où ils vont aller .... Et au vu de la promo de l'épisode 5, on peut dire qu'on a encore rien vu !! OMG

En attendant voici le résumé et la promo de cet épisode ...



Résumé : Tiraillée entre sa loyauté au Cercle et sa famille, Cassie lutte avec les secrets qu'elle ne doit pas révéler à sa grand-mère. Nick est plongé dans un tourbillon quand Melissa adopte une nouvelle attitude et demande son aide pour traquer le Livre des Ombres de sa famille. Faye est aussi recrutée mais n'est pas heureuse d'être la troisième roue du carrosse.

Parallèlement, Diana souhaite passer un peu de temps seule avec Adam et organise une soirée galante pour qu'ils puissent raviver leur relation. Mais ils sont tous les six rassembler pour combattre une force noire qui menace de détruire le Cercle de l'intérieur. Inconsciente du nouveau danger frappant leurs enfants, Dawn rejoint Charles à bord de son bateau pour poursuivre leurs plans pour le Cercle mais elle est surprise de découvrir que Charles pourrait avoir d'autres idées en tête.

De Coco Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Ohhhhh je sens que cet épisode va être super !

    RépondreSupprimer
  2. pffff je ne regarde même pas cette BA, je n'en suis qu'au 2è épisode...
    même pas eu le temps de regarder les autres, et pourtant j'ai bien accroché à cette série!!!
    faut absolument que je rattrape mon retard!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça bouge de plus en plus c'est extra, j'ai vraiment bien croché et je commence à m'attacher aux acteurs

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHHHHHHHHH je sens que mon aprem de demain va être EXCELLENT!!!! j'ai vraiment bien accroché avec cette série aussi!! l'histoire, les personnages, les décors,....le "talalala lala..." si cher à ma Nancy!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. OOOOOOUUUUAAAHHH j'adore encore plus d'action demain va être super !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon il va falloir que je trouve un moyen pour me mettre à cette série si je comprends bien !? Il ne me reste plus qu'à demander à un vampire charitable de me transformer pour que je puisse faire quelque chose de mes nuits autre que dormir parce que sinon je vois pas quand j'aurai le temps pour ! LOL !

    RépondreSupprimer