dimanche 2 octobre 2011

AVIS D'URGENCE!! BA version longue et FRANÇAISE de Révélation!


Lien
Entre l'annonce de la venue de Robert Pattinson et cette bande annonce version longue et française, je ne suis pas sûre de fermer l'oeil cette nuit!!!
Enjoy;-))

Source ici

20 commentaires:

  1. OMG j'suis mourue .... et en Vf !!!!
    Vivement novembre.

    RépondreSupprimer
  2. OMG!OMG!OMG!! là c'est clair je n'en peux plus!!
    je ne tiendrai JAMAIS jusqu'à Novembre!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui j'oubliais....J'ADORE quand Ed se fâche!! AHHHHHHHHH!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Ma-Gni-Fique !!!
    J'en veux encore !!!
    Vivement la sortie du film.
    Bonne nuit
    Biz
    Steph 44

    RépondreSupprimer
  5. Roohhlàlà j'en ai les frissons, je suis vraiment impatiente, que le temps passe long quand on attend qqch

    RépondreSupprimer
  6. bon ben tout pareil !!! j'adore, j'ai hâte, et je sais de quoi que je vais rêver pendant au moins les 2 prochains mois (1 mois et demi pour le voir et au moins quinze jours pour m'en remettre...)

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Super Cool J'ADORE !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Génial vraiment! Je trouve les voix françaises très très belles depuis toujours! Ahlalala mais on pas finir par faire une sincop avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  9. oulala !! Ca a l'air trop bien !
    Vivement !!

    RépondreSupprimer
  10. AMAZING! punaise franchement, vite novembre!!! mais mon dieu j'ai jamais entendue les voix een VF et je dois dire que ca ressemble à rien. vive la version VO!!

    RépondreSupprimer
  11. bah moi ça me fait trop plaisir d'entendre leurs voix françaises!!!!!!

    j'ai des frissons et la chair de poule tout le long.... soupirs...

    RépondreSupprimer
  12. Oh mon dieu!!!! J'arrive enfin a voir la video!! Et Aaaah je crois que je fais une crise de ventilation!!! =p Aaaaaah c'est juste trop bien!! L'attente est trop longue! 
    Mais juste pour être sure, si je me souviens bien, il n'y a pas eu d'affrontement entre les Cullen et la meute de Sam..? Et la ils l'ont rajouté, ce qui n'est pas pour déplaire =p donc sans doute que le gros de l'action pendant la grossesse va se baser sur ça, "l'affrontement".. 
    Bref, cette Bande Annonce m'a achevée! Novembre semble si loin..! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  13. @Léa, j'ai pensé la même chose en voyant la BA. Un combat entre la meute et les Cullen ?
    C'est sans doute ce à quoi faisaient allusion les scénaristes en disant "avoir pris des libertés". Je dis pourquoi pas...

    Moi, même si les voix en VO restent les meilleures, j'aime bien les voix de la VF sauf peut-être celle de Jacob, pas assez masculine à mon goût !

    Mais je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mathilde: Oui sans doute, "ces libertés" doivent comprendre cette scène.. =) Mais ça me fait un tout tout petit peu peur qu'on perçoive la meute comme "agressive" alors que dans le livre même s'ils ont des doutes et qu'ils sont contre, ils restent raisonnables pcq qu'au final ils savent que Jacob en souffrirai.. Bref, on verra bien! =) hi 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  15. O
    M
    G
    !
    !
    !
    Aaaaaahhhhhhhhhhh désolée mais aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je suis mourue aussi la vache et le cri déchirant de Bella à la fin du Trailer OMG
    bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui j'oubliais moi c'est la scène de la tête de lit qui craque que j'attend avec impatience MDR!!!!Comme celle de mon avatar **soupire**
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Waouuu... elle est vraiment TOP cette B.A. !!!
    Vivement novembre !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement le combat entre Jacob et la meute est une liberté!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bella est super jolie au début... mais carrément amochée à la fin ! Bon en même temps ce n'est pas vraiment de sa faute la pauvre...
    Alice s'est coupée les cheuveux !!!

    RépondreSupprimer