lundi 29 août 2011

The Hunger Games le film!

Nous sommes désolées pour la vidéo, cette fois c'est la bonne ....
Avec toutes nos excuses ;-))

Voici un premier extrait de la bande annonce de ce film évènement! Le film est encore en cours de tournage, mais pour le plus grand bonheur des fans, cet extrait a été diffusé pour la première fois sur MTV ce week end!
Ca nous laisse un goût de reviens-y ;-)




Source: The Hunger Games Network

9 commentaires:

  1. Mais qui est la femme qu'on voit???

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es tromper ce n'est pas le bon thriller

    RépondreSupprimer
  3. C'est une vidéo qu'un fan a fait.
    Le vrai teaser est à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=P6HSMvJKZpk

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Je trouve que pour l'instant dans les extraits que l'on a, le livre est respecté !

    RépondreSupprimer
  5. ah, j'adore! vivement de voir d'autre extraits ;)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette bande annonce, hâte de voir le film !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce film et l'attente va me rendre folle, mais waow juste magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. lol ok bon moi j'ai toujours pas lu HG... et la petite bo...mouais...pour l'instant...je sais pas...

    RépondreSupprimer
  9. ELle est geniale la bande annonce!!! J'ai vraiment hâte de voir en film car pour moi, c'est mon coeur de coeur ces bouquins!!!

    RépondreSupprimer