dimanche 1 mai 2011

Concours vidéo sur le blog ilnyak1pas



Le blog de Noémie, Ilnyak1pas, vous propose le concours original et génial suivant !
Je relaye avec un immense plaisir son concours, voici son message :




"Alors voilà, le concours vidéo du blog Ilnyak1pas!

D'où m'est venu l'idée et bien pour être honnête c'est plutôt deux bloggeuses qui m'ont soufflé l'idée, Chrisrob et my-freesia qui seront d'ailleurs membres du jury (attention ! ;)) lors d'une discussion on parlé folie acheteuse des livres et on est arrivé à parler de la pub zalando et on se disait pourquoi ça existe pas pour les livres ? On connaît plein de monde accro aux livres !

Et hop l'idée a germé et grandi et maintenant la voilà !

Donc avis à tout les accros des livres, de la lecture et aux inconditionnels de l'achat, ce concours est pour vous !

Le principe :

Réaliser une vidéo de maximum 2 minutes, nous montrant votre folie acheteuse ou simplement votre joie à recevoir un livre que vous avez commandé, acheté ou obtenu en partenariat. Comme dans la pub Zalando ou la vidéo de The story siren. Vous pouvez vous en inspirer .

Poster votre vidéo sur youtube (obligatoirement) et envoyez nous un mail à concoursvideo@hotmail.fr avant le 30 juin minuit, avec vos coordonnées et le lien pour voir votre vidéo. Vous avez donc 2 mois pour trouver l'idée et réaliser la vidéo.

Le jury se réunira ensuite pour sélectionner ses 5 vidéos préférées, on privilégiant, l'originalité, le montage et la créativité.

Puis début septembre les 5 vidéos sélectionnées par le jury seront soumises à vos votes.

Les gagnants seront les 3 vidéos qui auront reçu le plus de votes ;

Les lots :

Premier :
3 livres + 8 marques pages +2 badges + surprise par ilnyak1pas
Livres par chrisrob
5 Marques pages uniques par secret-forbidden world

Deuxième :
1 livre + 8 marques pages + 2 badges + surprise par ilnyak1pas
Livre par chrisrob
4 Marques pages par secret forbidden world

Troisième :
8 marques pages + 2 badges + surprise par ilnyak1pas
Livre Chrisrob
3 Marques pages par secret forbidden world

Ça vaut le coup non ?

Concours réservé à La France métropolitaine (vu les lots dsl pour les autres MAIS si on peut vous envoyer les cadeaux chez un français et ensuite vous les récupérer dans ce cas et bien c'est ouvert à tous !^^)
"


Alors, accros aux livres, motivés ? Bonne chance à vous !

Le blog de Noémie : http://ilnyak1pas.skyrock.com/

4 commentaires:

  1. pas le temps de réaliser une vidéo en ce moment mais c'est une très belle idée, tu participes Tess?

    RépondreSupprimer
  2. LOL non idem ma Nini, un gros manque de temps aussi :-(
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme vous les cops je trouve l'idée extra, mais je n'ai pas du tout le temps de participer...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe idée! je ne sais pas encore si je vais participer, mais j'adore cette idée! :p

    RépondreSupprimer