dimanche 1 mai 2011

Le blog aux couleurs de La Princesse Maudite de Julie Kagawa pour mai-juin !



Le blog se met aux couleurs de ma série fétiche pour les mois de mai et juin :

- La Princesse Maudite de Julie Kagawa (aka The Iron King !) -


C'est à nouveau la talentueuse CeReS qui a accepté de relever le défi de ma bannière, et ce avec brio, je l'adore ! Merci ma puce !

Le livre sortira le 1er juin en France, mais dès mardi et tous les mardis de mai, vous aurez droit à un petit extrait croustillant choisi et traduit par mes soins ;-)

J'espère de tout coeur que ce livre vous fera autant rêver, frémir et soupirer que moi, car c'est vraiment ça La Princesse Maudite : un monde imaginaire !


44 commentaires:

  1. la bannière est splendide! Bravo CeReS!

    j'ai hate d'avoir le livre sous la main ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo CeReS pour cette superbe bannière !

    Et effectivement pour celles qui ne l'ont pas encore lu c'est vraiment une très chouette série à découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah trop belle bannière, ça rafraîchit je trouve! Ça donne de l'énergie! Je pense que c'est le livre que j'attends le plus! Bravo CeReS et merci Tess!

    RépondreSupprimer
  4. Trop hate de le lire celui-là !!! Depuis le temps que tu nous en parles Tess :D :D

    Trop belle ta bannière CeReS, trop la classe même :p

    RépondreSupprimer
  5. Ma cocotte ! Ca va bien merci, je suis en vacances, donc je passe en mode détente, mdr
    !
    J'ai bientôt fini La Cité Des Ténèbres, il me reste moins de 90 pages, donc je pense le finir demain (ou aujourd'hui vu qu'il est 00h09, lol ! ). Comme tu l'as écrit je l'ai "déjà" fini ! Au départ j'avoue, j'ai eu du mal. L'histoire me paraissait un peu "touffue" en monstres... Mais Clary m'a franchement séduit ! Quel personnage ! Puis la répartie des héros est à mourir de rire ! Du coup, en continuant ma lecture, je suis carrément entrée dans le roman ! Dès qu'on me parlait pendant ma lecture, je me mettais en colère contre les personnes qui me gênaient, mdr ! Comme j'arrive à la fin, je suis en train de prévoir l'argent pour m'acheter le tome 2... Alors je pense que je peux le dire : Je suis en train de devenir un fan de La Cité Des Ténèbres ! En plus j'adore l'écriture de Cassandra Clare ! J'imagine tous les lieux et les persos à la perfection !!! Surtout les persos... Clary je me la représente grâce à l'actrice du coup et Jace... En Alex ! Je t'ai tellement vu en parler que j'ai été incapable de le voir autrement, MDR ! Du coup j'espère qu'il sera gardé pour ce rôle, car il lui irait à merveille ! Donc voilà... Je me demande pourquoi j'ai pas débuter la série plus tôt moi ! Merci pour cette découverte ma poule ( et aussi pour m'avoir fait du ALEX PETTYFER bourrage de crâne MDR ! ) !

    PS : Oui, je suis mort en arrivant sur ton blog. Ta bannière est juste MAGNIFIQUE ( bravo à CeReS ! ) ! J'ai lu ton Teaser Tuesday de mardi dernier ( c'était le trailer, non ? ), mais j'étais passé un courant d'air, donc j'ai peu eu le temps de laisser de commentaires ( honte à moi ! ) :D

    Nevermore est GÉNIAL ! J'ai peiné au départ avec le niveau de langue, mais l'intrigue est tellement prenante que j'ai réussi à l'avaler en trois jours ! Si tu veux mon avis : http://wandering-world.skyrock.com/2994462523-Nevermore-Tome-1-Nevermore.html

    Heu je pense que j'ai fais le tour... Ça se voit que ça fait un moment qu'on a pas papoté vu la longueur de mon commentaire, lol !
    Gros bisous ! J'ai hâte de voir ta réaction quand tu vas lire que j'ai adoré La Coupe Mortelle ;)

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR !

    J'ai été éblouie, ce matin, par la bannière de CeReS ! Quelles belles couleurs, quel éclat !... Ça en jette et vous en met plein la vue !!!
    Tout comme Lucie, je la trouve très rafraîchissante avec toutes ces teintes verdoyantes et tendres !
    En +, je trouve que c'est de circonstance car cela donne à "La Petite Bulle" un air très printanier !

    Bravo CeReS, ta bannière est du tonnerre !! ;)
    On a vraiment envie de découvrir cette série !

    J'ose une petite question qui va, certainement, en faire sourire + d'unes (ou pas ?) :
    - "Le mois de Novembre ne pourra-t-il pas être consacré à la sortie de BD ?"
    Je sais bien, les livres sont déjà tous sortis, mais bon !... D
    Depuis le temps que l'on attend ce 4ème film ! (une belle bannière aux couleurs de Twilight !... Avec le mimi-choupinet couple !... Affrrr on peut tjrs rêver !)

    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique la bannière !

    et enfin depuis le temps que vous nous nargué! mdr j'ai un peu peur d'être déçu par contre car ce fameux Ash (j'espère que je ne me trompe pas) vous l'avez mis sur un piédestal!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois CeRes tu as fait une magnifique bannière !!! ce livre m'a vraiment l'air génial et j'ai hâte de le lire ! Merci pour les extraits qui me mettront l'eau à la bouche !^^

    RépondreSupprimer
  9. La bannière et superbe!!!!! et avec tous les commentaires et les citations, comment ne pas avoir envie de lire ce livre !!! Vivement ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles!!

    Merci à toutes pour vos gentils compliments sur mon travail!!! Ca me fait, encore une fois, extrêmement plaisir!

    Je voulais encore dire à ma Tessie un grand merci de m'avoir encore sollicitée et accordée sa confiance pour une nouvelle création!

    Mais comment résister à cette saga, cette photo? J'ai quasi cette photo depuis 3 mois en fond d'écran xD
    Ça m'a donc bien inspirée et je suis contente que vous puissiez percevoir le côté rafraichissant, mais aussi dynamique et féérique de la bannière! Ca a été un grand plaisir pour moi de la faire pour la petite bulle!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Waou très très jolie bannière. félicitations !!

    Bon dimanche

    Poutous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes félicitations à CeRes pour cette bannière, elle est juste MAGNIFIQUE !!!

    La date de sortie en VF approche à grands pas et c'est cool parce que depuis le temps que tu nous en parles Tessie, on trépigne d'impatience ! LOL

    Bizzz

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique cette banniére et les couleur waou felicitation CeReS.

    vite vite le 1er juin!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle banniére encore bravo Cerise!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci encore!!!
    @Dolores: hihihi tu m'as fait rire, moi c'est CeReS (et pas Cerise) :D
    lol ;)

    RépondreSupprimer
  16. Wahou, magnifique !
    J'ai vraiment hâte de pouvoir lire cette saga ! Allez, plus qu'un mois ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Whaou, ça en jette un max !!!!!!!! Je suis fan sans même avoir lu le livre !! Lol ! J'adore les couleurs, c'est vrai que c'est de circonstance avec le soleil qui pointe son nez après les longs mois d'hiver ! La photo utilisée est génial et le fond s'accorde parfaitement avec l'image que je me fais du livre !
    Bravo, bravo et encore bravo CeReS !

    Je vais faire la même revendication que Danny : après ça, on veut une bannière spéciale BD sinon on fait grève !!! LOL ! Merci beaucoup pour nous avoir fait découvrir le livre et vite-vite le 1er juin !

    Bisous !

    (Ah si, juste une petite question, je dois être myope mais c'est quoi la photo dans le cadre de la bannière ? Merci !)

    RépondreSupprimer
  18. Merci Mathilde!!!

    Alors c'est un morceau d'épée! A la base la photo est très longue mais Tess la voulait dans un cadre comme sur la bann de Clary et Jace, donc pour ne pas que ça prenne trop trop de place et que ça étouffe la bannière, je l'ai simplement coupée ;)
    Elle symbolise l'épée de Ash chéri looool

    RépondreSupprimer
  19. D'accord merci !

    Et je voudrais juste rajouter que l'extrait me donne vraiment trop trop envie de lire le livre !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Ça fait un moment que je suis ton blog, donc je me suis décidée à laisser un petit commentaire =)
    J'ai hâte de lire cette série. Vivement juin !!!
    Bravo pour la bann ;)
    Biz'

    RépondreSupprimer
  21. Bravo CeReS la nouvelle bannière est superbe! J'ai hâte de découvrir cette saga, j'ai tellement de retard dans ma liste de lecture que je n'ai jamais eu le temps de me la commander en VO, je vais du coup la suivre au fur et à mesure des parutions en VF. J'ai aussi vraiment hâte de découvrir les citations traduites par tes soins Tess!

    RépondreSupprimer
  22. Vous faites vraiment un tandem de choc les filles. Une fois de plus, merci de nous faire découvrir un nouveau paysage féérique.
    Plus qu'un mois avant de découvrir cet Ash qui a fait chavirer vos cœurs.
    J'imagine Tess en train de trépigner d'impatience en attendant que nous, pauvres allergiques à la VO, lui donnions notre avis sur cette saga.

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique cette nouvelle bannière!! Bravo!! encore une fois CeReS!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai pas lu le livre mais les illustrations de couverture et la banière sont superbes!

    RépondreSupprimer
  25. encore un magnifique bannière de ceres!!! bravo!!!

    j'ai vraiment hate de lire le livre!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci à tous pour vos adorables commentaires ! Je suis trop contente que la bannière vous plaise ;-))))

    concernant la saga :

    Linda, j'espere en effet que tu ne "seras pas décue" mais en meme temps c'est toujours difficile, car moi j'ai adoré, mais parfois le style ne plaira peut etre pas a d'autre.
    C'est pour ca que je le repete, c'est plutot un roman genre découverte d'un pays imaginaire avec beaucoup de créatures mythiques.
    Quand a Ash, oui il a fait chavirer les coeurs, mais c'est d'abord l'histoire ! Car Ash n'apparait que dans la derniere partie du tome 1 (alros qu'il sera la dans les tomes suivants). Donc ne vous atendez pas a une histoire que sur lui, ce n'est pas lui qui fait l'histoire, mais Meghan, et le monde dans lequel elle va etre ammenée a découvrir.
    Voila j'espere tempérer un peu comme ca et surtout espérer que vous ne serez pas décue. j'ai la pression, et je ne voudrais pas que vous vous disiez "oh mais elle nous bassine avec Ash et on ne le voit que peu", car c'est en premier l'histoire qui m'a plu, et Ash, évidement est un personnage important qui relève encore un peu tout ca hihi ! voila voila !
    SI vous aimez le coté magique et reve, vous aimerez ! si vous n'aimez pas les univers fantastique remplis de personnages étranges, vous n'aimerez pas, lol

    bisous bisous

    Utopia, coucou et mille merci pour ton coms ca me fait plaisir ;-) n'hésite pas ! a bientot ! bisous

    Mathilde, Danny, oui évidemment que la fin de l'année sera consacrée a Twilight c'est EVIDENT !!! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  27. Très très jolie bannière!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  28. waw encore une fois, cette bannière est superbe, bravo à vous 2 CeReS et Tess, j'adore!!! les couleurs sont magnifiques

    j'ai hâte de découvrir ce nouvel univers, j'adore les personnages étranges et fantastiques!!!

    RépondreSupprimer
  29. je sais que les autres l'ont dit, mais la bannière est encore une fois très belle ;-)

    et pour le livre, on me l'a prêté en anglais, il faut juste que je prenne le temps de le lire !

    biz

    RépondreSupprimer
  30. Merci encore pour tous vos compliments <3
    J'ai hâte que vous découvriez la série, grâce à Tess et son engouement, c'est devenu ma saga coup de coeur <3

    RépondreSupprimer
  31. @ Tess,

    MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIII !!!! ♥♥♥♥♥
    Ah ! comme j'attends ce mois de Novembre avec impatience !!!!! (seulement pour le film et la future bannière, parce que sinon j'ai une sainte horreur de l'hiver ! et qui dit mois de Novembre dit approche de cette saison à laquelle je ne me fais pas du tout !! ;((( snif, snif

    RépondreSupprimer
  32. OMGGGG Quelle belle bannière, je suis de plus en plus impressionnée à chaque fois!! Vraiment FÉLICITATIONS!!!

    Bisous! :))

    RépondreSupprimer
  33. Tess: je te rassure j'aime le côté magique et fantastique dans un bouquin! nous sommes resé des princesse en quête du prince charmant.

    RépondreSupprimer
  34. Christine tu me diras si tu le commences !

    Danny LOL mais de rien
    Linda Oki ma belle

    RépondreSupprimer
  35. Anaïs la working girl02/05/2011 15:52

    VIVE la sortie de la princesse maudite et CERES ma belle je suis fière de toi, t'a fais du bon boulot :)M A G N I F I Q U E whaouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  36. Wawwwww la bannière est juste splendide j'adore
    CeRes beau boulot ma belle tu es super douée ;-))
    Merci Tessie
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Hihi merci mes compatriotes ♥
    Et merci aussi Mève!!

    Encore une fois je suis ravie que ça vous plaise!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  38. Tess dit :
    "Utopia, coucou et mille merci pour ton coms ca me fait plaisir ;-) n'hésite pas ! a bientot ! bisous"

    D'accord je n'hésiterais pas =D'
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. La bannière est juste magnifique!!! Bon Ash les filles!

    RépondreSupprimer
  40. Ouahh
    je reviens de week et je découvre ton blog TRO MAGNIFIQUE
    alors je redis ce qui a déjà été dit, mais bravo à Ceres pour cette banière
    JE
    L
    A
    DO
    RE

    et vivement juin, que je puisse enfin découvrir cette saga qui te plait tant Tess
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bravo Ceres et aussi merci pour la bannière, elle est magnifique ^^, tu est une artiste! ^^

    Il me tarde également de me plonger dans l'univers de Julie Kagawa! vu que je sais que tu adore cette saga Tess, je suis très impatiente! La couverture et le résumé me donne déjà énormément envie, vivement Juin!!! ^^

    RépondreSupprimer
  42. Un vrai talent ! J'espère qu'elle saura l'exploiter comme il faut. Bravo Ceres! Un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  43. ♥♥♥

    Encore un tout grand merci, vos commentaires me touchent beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  44. coucou jaime se que tu as fait. dit moi cest tu si ils vont le faire en film merci ^^

    RépondreSupprimer