lundi 16 mai 2011

Journal d'un Vampire tome 5 devrait plus ressembler aux deux premiers tomes



Il sortira le 22 juin, en attendant, voici ce qu'en dit Lecture-Academy !
Cela fait plaisir de voir qu'il ressemblera plus au début de la série, qui avait finalement bien changé depuis le tome 3. Vu que j'avais préféré les deux premiers opus, c'est une très bonne nouvelle :

Les tomes 1 et 2 vous ont coupé le souffle et vous avez été envoûtés par le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ?
Les tomes 3 et 4 vous ont étonnés avec un univers fantastique incroyable et une dimension parallèle ?

Alors, NE MANQUEZ PAS la sortie du tome 5 le 22 juin ! Vous y découvrirez Stefan, Damon, Elena et les autres aux prises avec leurs pires ennemis. Ils sont prêts à tout pour libérer leur ville des forces maléfiques.

De rebondissements en coups de théâtre, ce tome 5 de « Journal d’un vampire » est vraiment captivant. Depuis les premières pages où Damon redevient humain jusqu’à la fin si inattendue et spectaculaire, à aucun moment le rythme ne s’essouffle. La tension monte, les doutes se multiplient, des démons du passé ressurgissent… Tous les ingrédients sont réunis pour scotcher et re-séduire les fans de la première heure !

Dans ce nouveau tome, vous retrouverez finalement ce qui a fait la saga à l’origine. Si vous avez adoré les deux premiers tomes, le tome 5 est pour vous !
L’équipe Black Moon l’a lu en exclusivité et elle attend la suite avec beaucoup beaucoup d’impatience !!


source : lecture-academy

18 commentaires:

  1. j'avoue que si c moins surnaturel, ça me va parcque serieux je commençais à trouver ça presque ridicule...les 2 premiers sont vraiment les meilleurs!
    lol tess!! j'attendrai ton avis!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je me demandais comme je n'ai pas encore lu les livres (honte à moi! lol) : est ce que un tome = une saison pour la série? ou pas du tout?

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une super nouvelle ! C'est clair que les premiers tomes étaient de loin les meilleurs ! Cela ne fait qu'augmenter mon impatience de tenir la suite dans les mains !

    Justine, non pas du tout, l'histoire du livre est complétement différente de la série ! Mais bien aussi, je t'incite à la découvrir !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, mais si je trouve que les tome 3 et 4 étaient un peu tiré par les cheveux, le 4 reste et restera mon préféré :P
    Au faite Tess (question HS dsl ^^') tu participeras à la convention de Paris "Welcome to Mystic Falls" ? *curieuse* :P

    RépondreSupprimer
  5. je fais aussi partie de celles qui préfèrent les premiers tomes ;-) alors vivement celui ci !

    salut Justine, non en effet, la série n'a rien a voir avec l'histoire des livres, on y retrouve juste certains personnages ! bisous !

    Nathy, je devais y aller mais j'ai du annuler mon voyage malheureusement ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aimé les 4 tomes, mais il est vrai que les 2 premiers sont les meilleurs donc tant mieux si avec celui-ci on revient aux sources ;-)
    Hâte de pouvoir le lire...
    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. là je lache un grand OUFFF! j'avais adoré le tome 1 et 2 mais détesté le 3. Les ailes d'Elena m'ont fait mal aux yeux! La seule chose pour laquelle j'ai aimé le 4, c'est parceque Damon etait au premier plan! J'ai donc trop hate de retrouver la série!

    RépondreSupprimer
  8. Tess : Trop dommage :/

    Nahis : Pareil que toi pour l'histoire des ailes.

    RépondreSupprimer
  9. tant mieux car franchement avec le 4 j'avais laché...

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de terminer les 4 Tome d'une traite, quand je commence qqch je le finis;-) (pauvre homme tout les soirs je lis ihihih) me réjouis de découvrir le tome 5..

    RépondreSupprimer
  11. ah oui Daisy tu ne fais pas les chose a moitié en effet, pauvre Monsieur, lol ! je te comprends ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. qui est-ce sur la première page?(la fille rousse)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme, c'est la grande question !!! Certains pensent après avoir lu le tome qu'il s'agit d'un nouveau personnage d'autres persistent à dire que c'est Bonnie... Les débats sont ouverts ! Je t'invite à te rendre sur cette page si tu veux voir les avis de chacun :

    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/07/journal-dun-vampire-tome-5-midnight.html

    RépondreSupprimer
  14. merci pour la réponse!

    RépondreSupprimer
  15. c'est bon je sais qui est sur la première page

    RépondreSupprimer
  16. Ah bon, qui ? Ce fameux nouveau personnage ? Comment tu le sais si je peux me permettre ?

    RépondreSupprimer
  17. Oui ce fameux nouveau personnage. Je le sais parce que je l'ai lue mais bon si je dit qui c'est ça casse tout!

    RépondreSupprimer
  18. On sait qui est ce personnage au chapitre 10 pages110-111 du tome 5

    RépondreSupprimer