lundi 9 mai 2011

Vampire Diaries, saison 2 épisode 22 Le Final !

Bon vous êtes prêts pour les frissons ? En voyant et en écoutant cette bande-annonce j'en avais la chaire de poule !

Alors que l'avant-dernier episode nous a tous fait pleurer je crois, je sens qu'on est pas au bout de nos peines ! La note donnée semble être orientée sur Damon pour ce dernier episode, et il va encore une fois nous fendre le coeur notre bad bad boy..



Je vous le traduis, c'est le dernier ;-)

"Damon est en train de mourir, nous n'avons que peu de temps"
- PAS D'ESPOIR -
"Je sais que je ne mérite pas ton pardon, mais j'en ai besoin..."
- PAS DE PRIERE -
"J'ai besoin de savoir si il y a un sort qui permette de guérir de la morsure d'un loup-garou"
- PAS DE REMEDE -
"Je ne te laisserai pas mourir !"
"Bonne chance avec ça.."
- LA SAISON FINALE -
"Est-ce si faux de vous vouloir tous les deux ?"
"Je suis tellement désolée Elena.."
"Tu as fait le mauvais choix"
"...mourir ça craint.."
"Il n'y a rien qu'on puisse faire pour stopper Damon"
"Sherif que faites-vous"
"C'est un meurtrier, Elena"
"C'est son heure de mourir"
"S'il vous plait aidez moi !"
- RIEN N'EST PLUS DOULOUREUX -
"tu est tellement belle.."
- QU'UN AUREVOIR -
"Damon, non, arrête"

Ouchhh, prêt pour ce tout dernier épisode ??

25 commentaires:

  1. OK rien qu'avec la bande annonce j'en ai les larmes aux yeux, ça promet pour l'épisode....Non non non impossible qu'il fasse mourir mon ptit Damon...

    RépondreSupprimer
  2. Cet épisode va être terrible!

    RépondreSupprimer
  3. On va ressortir les mouchoirs. La saison 3 va etre longue a attendre. Ipossible que damon meurt, ils vont terminer l épisode sur cette grande question et on devra attendre la saison 3 (a mon avis)

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit Mélanie je sens aussi un truc du genre et ça va être dur dur d'attendre.. Un suspense de plus et je suis sûr avec des rebondissements étonnants, comme d'habitude en fait...

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!!J'ai pas encore vu le dernier épisode moi!!!
    Leelaneeeeeeeeeeeeee on se le fait ce soir????
    Dis moi oui stp stp stp lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi ,si Damon meurt, j'arrête Vampire Diaries c'est mon chouchou ils n'ont pas le droit de le tuer!
    Et puis ils nous ont promis du Delena <3

    RépondreSupprimer
  7. OMG.... Va falloir ressortir le paquet de mouchoirs ou alors, carrément le camion de mouchoirs... Damon ne PEUT pas mourir!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je me langui de voir cet épisode !!! La saison 3 est dans trop longtemps :( !!
    Ce n'es pas possible qu'ils face mourir Damon !! car C'est le plus BEAU <3 ;D !

    RépondreSupprimer
  9. Oh, je sens que ça va être mon épisode préféré :D Damon est un des rares personnages qui selon moi évoluent de manière intéressante dans cette série :) Très curieuse de voir ça :) Vive jeudi !

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu quelle attente !! La saison 3 va être beaucoup trop loin après ça !! (si quelqu'un connaît le titre de la chanson de la bande annonce... je la trouve super... merci ^^)

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la , ca va être terribleeeeee !!!

    RépondreSupprimer
  12. JE ME LANGUii ....

    RépondreSupprimer
  13. bip bip biiiiiippppppp... RIP me !

    RépondreSupprimer
  14. ha non, ha non! ha non!! et ha non!!
    Ils peuvent pas enlever Damon, ça serait trop cruel, non non non il vont trouver une solution hein?? dites moi qu'il va vivre???

    RépondreSupprimer
  15. Il faut que je pense à sortir mon paquet de mouchoir vendredi quand je le regarderai ^^.
    Tu ne connaitrais pas le titre de la chanson que l'on entend dans le teaser ?

    RépondreSupprimer
  16. l'équipe de tournage a révélé au grand public qu'ils voulaient prendre des risques pour la suite de la série...et que bien que certains seront morts, ils ne disparaîtront jamais vraiment...en gros ils veulent faire mourir Damon mais le montrer dans des flash-backs... ='(

    RépondreSupprimer
  17. Ah non ! Il vont pas faire mourir mon Damon... !!!!!!!! Si c'est ça, je regarde plus la série !

    RépondreSupprimer
  18. Ps Mandy : La chanson est Ship of fools de Jamie dunlap,Marc Ferrari et d'autre (sur youtube tape Vampire diaries Ost shi of fools !) Voilà bIz

    RépondreSupprimer
  19. moi je + q Damon va quiter la érie pour debont

    RépondreSupprimer
  20. ouiter c bcp mieus que des flashs backs

    RépondreSupprimer
  21. Rooohhhh làlà maintenant faut attendre la saison 3 et vu que j'ai pas beaucoup de patience aïe aïe ça va être galère à la maison ;-) Qu'avez-vous pensez de ce dernier épisode??

    RépondreSupprimer
  22. Bon je sais que je suis un peu en retard, mais cst mon épisode préféré! Je suis une fan de damon et elena pour le couple sinon cst toujours damon & Katerine :P (: ! La kiss scène dans le lit entre Damon & Elena cst magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  23. IL NE PEUVENT PAS FAIRE MOURIR DAMON CAR SANS DAMON C'EST PLUS VRAIMENT VAMPIRE DIARIES,MEME SI IL LE FONT MONTRER EN FLASH-BACKS C'EST PAS PAREIL DONC JE VAIS éSé DE NE PLUS DE NE PLUS REGARDER JE DIS CA CAR JE SUIS UNE FAN!

    RépondreSupprimer