dimanche 8 mai 2011

Un super clin d'oeil d'une Twicops ! Merci !!

Regardez ce qu'a fait Damonitaa !! Si c'est pas génial !! Un oeuf de Pâques tout en chocolat et entièrement décoré des prénoms de mes chouchous, qui entourent mon prénom ! Si c'est pas beau, je suis toute émue !!! C'est irréel, génial, j'en reviens pas, merci merci ma belle !!

J'ai un sourire tellement idiot qu'il fallait que je partage son travail avec vous ! Merci encore Damonitaa je suis super touchée que tu aies fait ça hihi trop cool !!




18 commentaires:

  1. OHHHH c'est génial tu m'étonne que tu es aux anges c'est super gentil et Miammmmm du chocolat et tous les hommes qui te font fantasmer XD

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est gentil... & en plus tu vas te régaler avec tes chouchous ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop bien fait !!! par contre, je me demande, par qui tu vas commencer ?! faut dire qu'ils ont tous l'air à croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est trop topppp ! tout ces hommes autour de moi !
    mais nah nah je ne l'ai pas en "vrai", juste la photo !! elle ne pouvait quand meme pas m'envoyer ca par la poste jusqu'en suisse, le voyage l'aurait détruit malheureusement ! mais c'est tellement adorable d'avoir décoré ca !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une super idée. Félicitations Damonita c'est du très beau travail.

    RépondreSupprimer
  7. Il est super cet œuf ^^ c'est bien le premier œuf en chocolat qui ne me donne pas envie de le croquer lol

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est vraiment tro chou, tro super sympa
    félicitations damonita
    et tous ces bad boys
    hummmmmmmmmmm au chocolat !!!!! oh oui Tess tu es vraiment bien entouré .....ptdr
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est excellent!!! c'est vrai qu'il était plus facile de mettre leur nom sur du chocolat plutôt que de les faire venir et de les tartiner de chocolat!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Damonita! on a envie de le croquer ton oeuf! et c'est super touchant que t'es pensé à la bulle et à notre Tess! alors gros clin d'oeil!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Wawwww Damonita trop trop bon ce que tu as fais j'adoreeeeeee ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Damonitaa il est magnifique cet oeuf!!

    RépondreSupprimer
  13. Anaïs la working girl09/05/2011 10:15

    Super, une idée originale, j'adorrrrrre, BRAVO Damonita ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup les filles vous etes adorables!Apres tout ce que fait Tess pour nous elle le merite bien ;) Bon le probleme etant que l'oeuf n'etait pas assez gros pour tous les noter lol Je vous avouré que je m'en suis fait un aussi, je n'est inscris que Dimitri lol pour feter nos retrouvailles imminentes lol

    Tess ca me touche que tu ais publié les photos et je suis contente que ca te plaise, je ne sais pas comment te faire parvenir l'oeuf, meme a la convention ce serait compliqué car il est gros lol

    Bisousss !!

    RépondreSupprimer
  15. Super initiative !!! J'adore !
    Je veux bien croquer le petit bout avec Stefan...ou un autre en fait !!!
    Bravo pour la réalisation et l'idée tout simplement !!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitation, c'est une belle réussite =)

    RépondreSupprimer
  17. OUHHHH! comme c'est mignon <3
    est ça m'a l'air délicieux en plus ;)

    RépondreSupprimer