lundi 9 mai 2011

Photos du début de semaine : spéciales VD dernier épisode

Pour débuter cette semaine qui sera sous le signe de la fin de la saison de Vampire Diaries, voici quelques screens cap de la bande-annonce :




source première photo : moi, source des deux dernières : vampire-diaries.net

7 commentaires:

  1. Un petit bisous de Damon et Elena :P
    Allez espérons le <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'ils vont se donner un BAiiSer <3 .
    Ou trouvez-vous les places pour allez les voirs à Paris ??
    Merci .
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai une pensée pour toute celles qui vont mettre leurs ongles au supplice ce soir ! Je suis certaine que Damon sera sauvé mais le tout est de savoir dans quelle saison ?! La 2 ou bien vont-ils laisser durer le suspense jusqu'à la 3 ?! Dur dilemme pour nos petits coeur sensible...

    Bon épisode !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mercii Tess !! ;D . J'irais faire un tour !! Bisous et merci encore !!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est trop tard ='( . Plus de PASS à vendre je crois .. Tu le mettra en photo Tess ton otographe ^^ . Bizz' .

    RépondreSupprimer
  6. Bien sympa ces screens cap ;-)

    Merci Tessie !

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer