lundi 9 mai 2011

Cate Tiernan sera en France en septembre !



Si vous n'êtes pas encore un adepte de Cate Tiernan après Immortels, vous allez le devenir avec son autre saga Wicca ! Je suis une immense fan, et je ne peux que vous la conseiller ! Wicca tome 2 sort d'ailleurs en juillet prochain !

Bref, tout ça pour dire que cette super auteure sera en France en septembre, invitée par les Editions Black Moon ! Voici le communiqué de Lecture-Academy, afin que nous puissions voter pour la ville française dans lequel nous souhaiterions qu'elle se rende :

Vous connaissez tous Cate Tiernan, l’auteur d’Immortels et de Wicca ?

Eh bien, elle sera en France au mois de Septembre, et viendra à votre rencontre. Mais, dans quelle ville ? A vous de voter, pour faire gagner votre ville et ainsi avoir l’opportunité de rencontrer cette fabuleuse auteure !?

Paris ? Lille ? Nantes ? Toulouse ? Marseille ? Qui sera le grand vainqueur de ce match des villes de France ??

Ne tardez plus, inscrivez le nom de la ville dans laquelle vous aimeriez voir venir Cate Tiernan dans le champ texte ci-dessous. Les villes inscrites en commentaire de cette actu ne seront pas comptabilisés pour déterminer la ville gagnante !

C’est fait ? Alors, maintenant, à vos pronostics : quelle ville voyez-vous grande gagnante ??


Allez voter ici : Lecture-Academy.com

10 commentaires:

  1. j'ai voté Toulouse!!!!
    allez les SO on vote en masse lol

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est moi aussi j'ai voté Toulouse.
    Ce serait super, je l'adore, Immortel et wicca ont été parmi mes coups de coeur de l'année!

    RépondreSupprimer
  3. ben ca serai génial que pour une fois y ai qq chose vers chez moi lol alors moi je vote NANTES

    RépondreSupprimer
  4. sabrina5920010/05/2011 10:01

    JE VOTE LILLE SA SERAI GENIAL J AI PAS ENCORE DEDICASé UN SEUL LIVRE MOI DE PERSONNE! SNIFF

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour Paris!! :)

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi, paris, a défaut de la Suisse mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir cette auteure, mais je suis tout même allée voter pour Paris ;-) Tessie

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. Je vous confirme que nous aurons le plaisir d'accueillie Cate Tiernan le vendredi 30 septembre de 17h30 à 19h00 dans notre librairie Decitre du centre Commercial de la part Dieu

    Antony Mignard
    Directeur Decitre Part Dieu

    RépondreSupprimer
  9. A lyon, j'allais oublier l'essentiel ! LOL

    RépondreSupprimer
  10. Merci Monsieur Mignard,
    nous avions fait une réactualisation avec un article le 30 août

    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2011/07/cate-tiernan-maggie-stiefvater-et-meg.html

    et nous n'allons pas manquer d'en reparler, pour notre plus grand plaisir,
    car nous espérons bien que quelques copines pourront y aller !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer