vendredi 13 mai 2011

Vampire Diaries saison 2, c'est fini !

Avez-vous vu ce dernier épisode de la saison ??
Waouhhh, il est peut-être moins dans l'émotionnel que le précédent, mais il donne surtout une toute nouvelle note à la future saison 3 ! Punaise, on avait tous pensé la même chose pour le cliffhanger de la fin, c'est à dire que le suspense planerait sur la mort ou pas de Damon... et on s'est bien trompés ! lol ! A nouveau, les rebondissements étaient au rendez-vous !!! Oh mon Stef, que va-t-il t'arriver ?

L'attente va être longue, une fois n'est pas coutume !!


28 commentaires:

  1. je viens de le voir, c'est HORIBLE !!!!!!!
    je vais pas m'en remettre ......
    je pleure

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le voir tout de suite parce que là je n'en peux plus d'attendre !! (En fait, j'attendais qu'il fasse assez noir, ça donne beaucoup plus d'ambiance quand je regarde TVD ^^).
    A tout à l'heure ! :D

    RépondreSupprimer
  3. que celle qui avait prévu CA ose le dire !!!!
    je suis ramassée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. MDR Mandy pour le noir ;-)

    Béa, Christelle, ouais je suis sciée la ! moi qui pensais, comme beaucoup d'autre, que la fin nous laisserait sur le suspense de savoir si damon serait vivant ou pas, on s'est bien trompée ! lol !!

    je suis un peu décue quand meme, je sais pas, un petit gout de deja vu peut-etre la trame de la saison 3.. enfin j'ai quand meme super hate ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je doit être décalé!! lol Elle est sortie en français ou vous l'avais toute vu en vostf? J'ai adoré la saison 1 j'attends de pouvoir voir la saison 2 en fr!

    RépondreSupprimer
  6. @Angélique : en VOST sur les sites de streaming ;-)

    Je viens de le voir, et j'ai adoré ! mais c'est vrai que je suis moins torturée que si on était resté dans l'expectative sur le sort de nos garçons (les 2 d'ailleurs voire les 3!)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré cet épisode surtout (enfin!) le baiser de Delena <3
    J'ai de la peine pour Stefan mais bon tant que Damon est en vie je m'en fous un peu ^^

    RépondreSupprimer
  8. bon ça y est vu !!!! je suis fière de moi, pas pleuré la coco !!! ah ah ah

    La saison 3 va être riche en rebondissement et en suspens !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, l'ambiance était au rdv :D Sauf que 3 fois le film s'est arrêté pour charger -_-'
    Aaah ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?? Ok, Damon est vivant (franchement, qui a cru qu'il allait mourir ?) et on s'est débarrassé de Stefan. A priori, tout va très bien :) Mais je suis un chouilla déçue quand même, j'ai l'impression d'avoir regardé la moitié d'un épisode et les répliques donnaient mieux dans la bande-annonce, je trouve.
    Le bisous est chou, c'est vrai :) Et j'aime bien la fin avec les intentions de Klaus qui ne sont pas dévoilées et Jeremy (j'aime bien l'idée) ! :) Elijah, on s'en doutait un peu et Caroline avec sa maman est très touchante ... Moi, j'ai pleuré ^^ (deux fois, d'ailleurs, mais il faut savoir que j'ai des glandes lacrymales extra-développées).

    Ca promet une saison 3 pleine de couleurs (et plus de Damon :D) !

    RépondreSupprimer
  10. Flûte ! On voit vraiment que mon texte a été écrit encore sous l'émotion XD
    Et quand je dis "plus de Damon", je veux dire "davantage" :D

    RépondreSupprimer
  11. moi perso, j'ai trouvé la saison 2 un peu longue...mais le coup de steph...ok peut être "déjà vu, mais c son poing faible!!alors forcément, les méchants s'en servent! lol et la pièce pleine de cercueils...ça peut promettre!et oui le coup de jerem super cool!
    je pense que la saison 3 sera moins longuette...

    RépondreSupprimer
  12. Ben ça, ben ça , ben ça.... ça promet pour la saison 3... Damon sauvé mais Stefan presque perdu, et Anna et Vicki de retour, vivement la suite....

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de voir l'épisode et même si la fin de cette saison n'a pas le goût que celle de la première, j'ai hâte de voir la troisième en septembre! La scène entre Damon et Elena (avant l'arrivée de Catherine!) était très émouvante! Damon sauvé... et c'est tout ce qui compte (désolée pour les fans de Stefan!).

    RépondreSupprimer
  14. 4 mois d'attente a supporter, ça devrai être possible maintenant que je suis rassuré pour Damon, j'ai vraiment eu peur sur ce coup la quand même.
    Une saison trois qui va bien nous torturer je pense surtout la team Stefan (dsl les filles on peut pas toujours être inquiète pour Damon un peu pour Stefan maintenant).

    Vivement la rentré ^^

    RépondreSupprimer
  15. Haaaa ça va être dur d'attendre la suite... La saison 3 mettra plus l'accent sur jeremie si on en croit la fin! Et plus de relation d'amour entre Elena et Damon a mon avis!!

    RépondreSupprimer
  16. Hello !!
    Moi aussi je l'ai vu et j'ai vraiment de la peine pour Stefan !!
    Mais bon à mon avis, il va s'en remettre et quelqu'un va trouver une solution, y a pas à s'inquiéter je pense...

    Je pense que Les filles qui reviennent (Anna,Vikie) ne sont que des hallucinations du fait qu'il soit revenu à la vie (il avait cherché des infos sur le net pour "revenu d'entre les morts" et je pense que ça a un rapport)

    Yal

    RépondreSupprimer
  17. Je suis heureuse qu'on nous ai pas laissé sur une fin ou l'on se serait demandé si Damon serait tjs en vie!! une saison 3 où Damon va prendre soin d'Eléna pendant l'absence de Stefan?!....COOL!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Ben moi je suis contente pour Damon mais moi j'aiiimmmeee Stefan alors je vais essayer d'attendre patiemment la saison 3 pour que mon Stefan (ben oui c'est le mien ;-)) va s'en sortir j'en suis sûr grâce à son cher frérot....
    @ Yal: j'aime bien ton raisonnement au sujet de Jer, Anna et Vicki
    Et j'attends aussi de revoir mon loup garou préféré dans cette nouvelle histoire et peut-être un rapprochement avec cette chère Caroline....

    RépondreSupprimer
  19. Oui, je crois aussi que Jeremy va commencer à voir les fantômes (vampire ou autre ?) ou quelque chose comme ça parce qu'il est revenu des morts avec du sang de vampire (Caroline) dans son corps. Ca promet de nouveaux rebondissements très intéressants !
    Moui, pour Damon, je me réjouis dans mon coin ^^ hihi. Désolée pour les fans de Stef ! :D

    RépondreSupprimer
  20. Hmm, eh bien j'avoue que je ne m'attendais pas à tout ça! Mais finalement ils suivent un peu les livres, ce qui promet une saison 3 très pénible pour Stefan, pleine de damon-Elena. Quand à Jeremy, c'est impossible à deviner, voit-il les morts ou certains vampires morts dans cette ville sont-ils revenus à la vie en même temps que lui?? Bref suis vraiment impatiente de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  21. Super épisode, j'ai vraiment bien aimé!
    Enfin, on va pouvoir développer un peu plus le jeu Damon-Elena et quant au trop gentil et agaçant Stefan, ce nouveau tournant risque de rebooster un coup son rôle!
    Quand à Jeremy, je n'avais vraiment pas envie qu'il disparaisse de la série ^^ même si son rôle était un peu sous-exploité... J'espère que cette nouvelle direction prise pour son personnage ne sera pas inconsistant au fil de la saison 3.
    Maintenant il va falloir se décider de quoi faire avec Alaric, Bonnie et les autres.... Même si on s'en fout un peu ;D

    RépondreSupprimer
  22. daisy je pense comme toi pour tyler et caroline j espere que !!! et vivement septembre !!

    RépondreSupprimer
  23. Je l'ai regardé aujourd'hui. Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre à l'automne. Je veux savoir ce qui arrive à Jeremy!

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve cet épisode est mieux que les autres parce que j'ai toujours préféré Damon :P

    RépondreSupprimer
  25. Aïe, aïe, aïe ! J'aime pas du tout vos coms les filles ! J'ai pas vu cette épisode mais au vu de ce que vous dites sur mon pauvre petit Stefan, j'ai vraiment peur !!!

    L'attente va être longue !!!

    RépondreSupprimer
  26. la saison 3 promets en rebondissement : Stéphan, le relation entre Elena et Damon et Jeremy!!! Genial !!!

    RépondreSupprimer
  27. AAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais c'est fini je suis ruinée bouhouhouh je veux Damooooonnnnnnnnnnnn vous comprenez je suis amoureuseeeeee LOL!!!!
    Bon moi aussi je l'ai vu avec ma Leelane (Coco) et je confirme elle a pas pleuré!!!Moi juste un peu lol!!! Mais cette fin OMG!!!!!Et le.....bip D'Lna à Damon aaaaaahhhhhhhhhhhhh j'ai fondu!!!!
    Vivement quand???Dans 4 mois???Bouhouhouh je re-pleureeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de finir la saison, je ressemble plus à rien tellement j'ai pleuré, les yeux tout gonflé lol!

    Bon ben moi j'aime les 2 frères alors j'aime mieux quand ils vont bien tous les deux. Mais je préfère quand même le couple Elena - Stef, ils s'aiment trop ça se voit! Pauv' Stef, qu'est ce qu'il va lui arriver?

    Et Jérémy, je l'adore aussi, vu la fin, ça veut dire qu'on va encore plus le voir, trop cool!!!

    RépondreSupprimer