lundi 2 mai 2011

Nous sommes en mai : le retour de Dimitri et Adrian !


Pour fêter ce mois de mai et le retour des personnages de Vampire Academy, tome 4, voici un petit palmarès des photos que j'ai trouvé sur le net, représentants Dimitri et Adrian.

Alors Team Dimitri ou Team Adrian ??

Vous en pensez quoi ?

Pour Dimitri on ne trouve presque que des photos de Ben Barnes, alias Prince Caspian dans Narnia !



Quand à Adrian (mon chouchou à moi !), vous avez entre autre les deux stars de Gossip Girl : Ed Westick ou Chace Crawford, ou encore mon Hayden Christensen chéri !





sources des photos :
ici ici ici ici ici ici et ici et ici

23 commentaires:

  1. Dimitriiiiiiiiiiiii sans hésitation... Argh que j'ai hâte de le retrouver...
    Pour ce qui est d'Adrien, un peu moins :o)
    Par contre, sous les traits d'Hayden Christensen, je prends LOL
    Rooo, une infidélité à Dimitri... Pas bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi team Adrian, j'ai craqué pour le mauvais garçon!
    J'adore dimitri mais pour moi ça ne correspond pas je ne sais pas je l'ai imaginé bien plus vieux, ténèbreux et viril!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, alors perso Team Dimitri Forever, mais d'un coup j'ai eu une ilumination Adrian avec sa clope et sa bouteille et là j'ai imaginé Robert (oufff la clope la bouteille, c'est tout lui.. )hum si Robert pour Adrian.. pourquoi pas non?? bon j'avoue je fantasme.. hi hi

    RépondreSupprimer
  4. @Chouchou... Des infidélités à Dimitri... Pas bien ;o) J'ai pas arrêté de regarder ton affiche ce week... J'ADORE!!! J'en suis fan

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs la working girl02/05/2011 10:28

    DIMITRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais je ne l'imagine pas comme ça par contre, j'aime aussi Adrian mais je ne suis pas encore amoureuse de lui, on verra bien avec les autres tomes :) d'aillieurs je commence le T3 today, je suis toute excitée....comme une puce oui lol

    RépondreSupprimer
  6. lol je ne sais lequel choisir!!
    et j'adore la légende des sources!ptdr
    mais j'aime pas la dernière d'adrian lol en fait, je crois que je le trouve trop vieux...j'ai un truc contre ceux qui font vieux je crois...comme mon chouchou booth et alex p quoi!!ptdr

    RépondreSupprimer
  7. Raaah, Dimitri! Je ne l'imagine pas comme ça mais miam! Plus que onze jours!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis TEAM ADRIAN!
    Mais par contre je trouve magnifique l'acteur pour Dimitri. C'est qui ?
    Merci les filles.
    Bisosu <3

    RépondreSupprimer
  9. Aaah je viens de voir que c'est Ben Barnes lol
    Que je suis tête en l'air en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  10. heyyy c'est qu'ils sont choux ces deux là!!! Je n'ai pas encor lu les vampires academy... mais de voir ca, bha ca me tente bien.....;-)

    RépondreSupprimer
  11. @eveyblood... Oui, plus que 11 jours !!!! Vivement le 13/05

    RépondreSupprimer
  12. OMG!!!!Je bave sur tous moi!!!!!
    Mais mon coeur va a DIMITRIIIIIIIIIIIIIII!!!!
    ENfin pour l'instant on en reparlera aprés le tome 4 lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ben moi j'ai pas lu les livres donc je sais pas bien qui est le plus fréquentable ? Du coup, je prends Adrian sous les traits de Chace et Dimitri version Ben Barnes ! Deux pour le prix d'un ! Lol !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Fidèle à mon Dimka :)
    et en plus si tu mets des photos de Ben Barnes je fonds!!

    RépondreSupprimer
  15. Dimitri Dimitri Dimitri aaaaahhhhhhh mon coeur saigne, vivement le 13mai je veux la suite tout de suite!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Moi, j'ai lu les 5 premiers tomes. Et je suis team Adrian depuis que je suis tombée dessus dans le tome 2. Et je suis un peu rétiscente à lire le dernier tome vu le 5eme qui était super à mes yeux.

    Enfin totalement team ADRIAN !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tess ! Tu as vu la couverture de SILENCE ? Tu vas mourir en la voyant !!!

    http://wandering-world.skyrock.com/2998001007-Infos-Hush-Hush-Tome-3-Silence.html

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'arrive pas à me decider, il sont si differents et j'aime les 2 ! Bien qu'Adrian m'attire beaucoup.. Je trouve parfois Dimitri énervant..

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis d'aucne Team vu que je n'ai pas encore débuté la saga mais...(Oui je sais pour me frapper les pierres sont a votre droite et les tomates juste à cotés des cricifix et des poupées vaudous...LOL) mais olala! ben et hayden <3


    @ Jordan! OMG! je merut! je décède c'est ...c'est! C'est une des plus belles couvertures que j'ai jamais vu !!!! :')

    RépondreSupprimer
  20. Lady Voldamonia, moi aussi le tome 5 est mon préféré !!!! mais bon tu es presque obligée de lire le 6 pour savoir la fin :-(

    Nahis ah a l'occas faudra que tu la lises elle est top cette saga !!

    Jordan, mdr croisage de message je viens de la poster !
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ok, je note je note ;)
    Ca fait combien en tout avec les autres livres que je dois lire? 32 ? *sourpir*
    je vais y arriver je vais tenir jusqu'au bout! mon porte monnaie par contre j'en suis moins sur xD des crédits pour les livres lorsqu'on a pas encore 18 ans c'est possible ? xD

    RépondreSupprimer
  22. Team Adrian plus que jamais et bien sûr je trouve qu'Hayden Christensen serait parfait !
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  23. Team Two of course !!!!
    Mais une grosse préférence pour Dimitriiiiiiii !!

    Poutous

    RépondreSupprimer