lundi 9 mai 2011

Mes lectures de la semaine



Ahhh je les ai !! Je sautille partout !!!! J'ai mon Iron King en français ;-) !!!!! Et j'ai le Retour de l'Ange ! Youpi !!!

Bon cette semaine va être une des meilleures ! Déjà je vais enfin entendre mon Ash me murmurer de tendre mots en français hihi, puis le retour de Tristan et Ivy alors que je croyais leur histoire terminée à jamais !! Il m'en faut peu mais je suis..aux anges !!

A bientôt pour les chroniques !


24 commentaires:

  1. comment tu l'as eu en français si tot =O je le veuuux xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai attaqué La princesse maudite aussi et j'adore déjà Ash et Meghan ce soir ça sent la nuit blanche !

    RépondreSupprimer
  3. @Clo, je l'ai eu des éditions, que je remercie mille fois du fond du coeur!

    @Andylflo1207, oh tu l'as aussi, bonne lecture alors j'espere que ca te plaira !! bisous !! bonne nuit blanche ! patience pour rencontrer Ash ;-) il se fait désirer mdr

    RépondreSupprimer
  4. je commence ce soir Le retour de l'ange !! ça va faire bizarre de retrouver tous les persos.

    il me tarde de savoir ce que tu penses du Ash français^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en pleine lecture de The iron daughter. Toujours aussi bon et même meilleur que le premier!

    RépondreSupprimer
  6. trop de chance
    dis moi vite pour le retour de l'ange, j'ai tellement aimé le baiser de l'ange que j'ai peur de lire une suite avec une autre fin...

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je n'oserai jamais relire une saga que j'ai en VO, en français. J'aurai trop peur de ne plus y retrouver toutes les émotions de ma lecture anglaise....
    Tu me diras comment est traduit The Iron King!

    RépondreSupprimer
  8. Elise, on va lire le Retour de l'Ange plus ou moins en meme temps alors, j'ai lu 80 pages et je peux te dire qu'on va surement adorer ;-)
    Anneso, on te redit ! bisous

    JOnathan, je te confirme que le tome 2 est encore mille fois meilleur, tu vas te régaler ! et le 3, Iron Queen, les surpasse tout, mon préféré de toutes mes livres !! Hate que tu me redises ce que tu en auras pensé !!

    bisous !!

    ce soir, Ash en VF ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Le retour de l'ange,vous allez l'adorer les filles, j'ai beaucoup aimé, Guy est genial!! Vivement la suite!!

    Hate de faire la connaissance de Ash!!!!

    RépondreSupprimer
  10. oh la chounne!!! t'as trop de chance tess!!bon j'espère qu'ils zapperont pas des passages comme avec la cité des ténèbres!!
    par contre pour le retour de l'ange...moi je lirai pas...pour moi c'est boff cette saga...sorry!! me jetez pas de tomates!!!lol merci!

    RépondreSupprimer
  11. Tess chanceuse! hâte de découvrir ta saga préférée au mois de juin!

    RépondreSupprimer
  12. Anaïs la working girl10/05/2011 08:46

    Heuuuuuu il est sorti?????? pcq....pcq j'ai hâte de le liiiiiiiiiiiiiiiiire ;-)))

    RépondreSupprimer
  13. Ah mais vivement juin... Vraiment hâte de découvrir le fameux Ash ^^

    RépondreSupprimer
  14. vive les editions lol

    RépondreSupprimer
  15. j'ai fini le retour de l'ange et comme Damonitaa j'ai adoré Guy à côté Will fait pâle figure ^^

    RépondreSupprimer
  16. Salut Tout le monde , alors moi je vient de lire un livre que j'ai vraiment bien aimé c'est "l'amour dure plus qu'une vie" de Ann Brashares .
    UN jeune garçon se réincarne de vie en vie et se souviens de ses vie passées dans lequel il tombe a chaque fois amoureux de la même femme qui, elle aussi se réincarne , mais ne se souvient pas.

    RépondreSupprimer
  17. Anaïs la working girl10/05/2011 15:05

    @Anonyme ton livre me rappel Eternels, EVER qui se réincarne mais Damon par contre reste le mm :)

    RépondreSupprimer
  18. Oui j'avais lu aussi les éternels et pourtant je préfere celui ci , est ce sur le coups parce que j'était dedans???? mais en tout cas il etait gééénial !! Maintenant vais surement encore aller vider mon portefeuille puisque plus rien a lire ,) et le retour de l'ange me tente bien ...

    RépondreSupprimer
  19. Chanceuse!!! vite juin
    ce soir j'attaque le retour de l'ange

    RépondreSupprimer
  20. Tu as tellement de chance (a)
    J'en bave Lol

    RépondreSupprimer
  21. merci @anonyme pour le livre, les idées lectures sont toujours tres apprécies, merci !!! je note ;-)

    Anais, il sort le 1er juin, encore un peu de patience, mais j'ai posté un article avec un lien pour le premier chapitre !

    oui je vois que le retour de l'ange a plu a beaucoup de gens, hate d'avancer ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonne lectures ma Tess !
    Et comme d'habitude... hâte de lire tes chroniques ;-)

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  23. Anaïs la working girl12/05/2011 09:16

    OK, merci @Tess je vais dejà lire le 1er chapitre:) depuis que tu nous en parle, j'ai qu'une idée en tête: le lire

    RépondreSupprimer
  24. wahou la chance, une livre avant sa sortie! :O ^^

    RépondreSupprimer