vendredi 13 mai 2011

Bon anniversaire Rob !


En ce vendredi 13 mai, notre Robert Pattinson fête ses 25 ans !!

Happy Birthday Rob !

14 commentaires:

  1. Aaah dire qu'on a le même âge (enfin moi c'est en juin) *O*
    S'il est célibataire aussi, je le veux bien *sors*

    Joyeux Annif Rob!

    RépondreSupprimer
  2. mdr tu perds pas le nord ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. LOL CeRes :-D t'as raison, il faut tjrs rêver...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ROB !!

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE ROB !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Lol oui oui je sais, je dis souvent des bétises :D

    RépondreSupprimer
  7. Happy Birthday !!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Un peu en retard mais happy Birthday à notre chouchou ^^ je suis sur que ça a du être la super fête pour lui hier 25 ans ça se fête ^^

    RépondreSupprimer
  9. happy birthday , darling !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. QUOI?!!!! @Danny!! juste 2 mots pour fêter les 25 ans de sa venue au monde!!!!! j'en reviens pas!!!!
    Un EXCELLENT anniversaire Rob!! ( alors qu'est-ce qu'il a bien pu faire hier soir notre Rob?!! )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. @Lna, moi, je sais ce qu'il a fait, j'y étais......!!!!!!!!!!Mdr
    Enfin à mon réveil j'ai cru que c'était vraiment REEL!!!!!
    HAPPY BIRTHDAY ROB oh mon ROB !!!, j'ai m^me pas 10 ans de plus que lui, tout est possible !!!!!!!.................OUUUUUUUHHHAAAAA
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Avec un peu (beaucoup) de retard je souhaite un joyeux anniversaire au célibataire (ben quoi, il faut bien rêver !) le plus convoité de la planète !!!

    Au passage, (je sais pas trop si ça a sa place sur le blog ?) je voudrais rendre hommage à Grégory Lemarchal qui aurait lui aussi fété son 28ième anniversaire aujourd'hui... On t'oublie pas Greg !

    Voilà, bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Mathilde, je suis tout a fait d'accord, j'adorais Grégory aussi :-( bisous bisous

    RépondreSupprimer