mardi 17 mai 2011

Teaser Tuesday : La Princesse Maudite de Julie Kagawa

Quelque chose me dit que vous aimeriez bien du Ash pour ce nouveau Teaser Tuesday, non ?? Aller, voici un extrait de mon prince de glace :



- Que va-t-il se passer, si c'est la guerre ?
Ash fit un pas vers moi. Il leva la main jusqu'à mon visage et lissa mes cheveux en arrière : une décharge électrique me parcourut tout le corps. Il se pencha vers moi, et je sentis son souffre frais sur ma tempe.
- Je vais te tuer, chuchota-t-il à mon oreille.


*** La Princesse Maudite, de Julie Kagawa ***

20 commentaires:

  1. aaaaash!!! lol ça fait pas un peu peur l'extrait??nan?
    c pas du tout un gentil?ou c'est un faux bad boy qui prend son rôle au serieux? g pas trop envie de savoir...c juste mon cerveau qui carbure! lol

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah! Trop hâte de le lire! Dommage qu'à Tahiti, on doive attendre plus de deux semaines a partie du 1er juin, pour le recevoir, ce n'est vraiment pas juste, tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! Ash fidèle à lui même, du moins dans ce tome ahaha

    RépondreSupprimer
  4. Ces teasers me rappellent a quel point Ash me manque...

    RépondreSupprimer
  5. tout ça me donne envie de relire ce tome.....

    RépondreSupprimer
  6. Isa tu verras hihi mais ne t inquiète pas trop ;-)

    Lauree oh snif mais dis donc tu as de la chance d'être a thaiti !! C'est super de parler et partager nos passions a travers le monde entier !!

    CERES cougar vous allez craquer et le relire en français LOL

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. OMG ca me donne trop envi... je l'ai précommandé sur Amazon, j'attends que luiüü

    RépondreSupprimer
  8. lauree et tess!!! ouais c cool de partager ça!! et puis toi, tu peux le lire sur une plage paradisiaque!!
    ça devait être sympa de lire le passage sur l'ile d'esmée!! tu étais en conditions réelles!!ptdr moi c'était l'hiver et la neige! on peut pas tout avoir! moins réaliste!

    RépondreSupprimer
  9. Lool! Je vis entre la Martinique et Tahiti é c vrè que c'est super mais o niveau des livres on a vraiment pas de chance. Non seulement on met du temps à les recevoir, mais on les paie environ deux à quatre euros de plus! Enfin, on les trouve, c'est déja ça! lol

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi j'ai bien envie de les relire oui *O*
    Mais en anglais, je pense pas acheter la VF! Ma cousine va l'acheter (je l'ai convaincu) à ce moment, elle pourra me le prêter je pense <3

    RépondreSupprimer
  11. Ash et ses repliques assassines !

    *soupir*

    RépondreSupprimer
  12. ouh....Effectivment ça rigole pas! quel belle déclararation d'amour ;) lol non plus sérieusement, un (faux ?)bad boy...j'aime ça !^^

    RépondreSupprimer
  13. Vivement le 1er juin !!!! =D'

    RépondreSupprimer
  14. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les frissons!!! Je suis tellllement nostalgique!! ASH!

    *sigh*

    RépondreSupprimer
  15. Waouuu... j'aime le mardi !!!
    Et j'ai hâte de découvrir ce roman ;-)
    Merci ma Tess !
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  16. Pfffff il me tarde de le lire.....Rappelle moi combien de tomes il y aura????

    RépondreSupprimer
  17. Delphine, c'est une trilogie, trois tomes. Mais il y en a un 4ème du pdv de Ash pour terminer ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Et voilà encore une saga dont je vais accro et ruminer en attendant les sorties!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Delphine, tu n'imagines meme pas a quel point ! surtout entre le 2 et le 3 ! ;-)

    RépondreSupprimer