jeudi 5 mai 2011

Voici la couverture française de Forever : Fusion de Maggie Stiefvater



Et voici la couverture du troisième et dernier tome de la saga Frisson : FUSION, qui sortira en français le 24 août 2011 ! Soit très rapidement, nous sommes chanceux, car la VO (Forever) sort en juillet !

Alors qu'en pensez-vous ? Cette trilogie a vraiment de magnifiques couvertures je trouve !


Merci beaucoup Cécile pour l'information !


Pour rappel voici les couvertures des deux premiers tomes :


22 commentaires:

  1. enhhhh mais elle est trop trop belle !!!!!! je crois ke c ma préféré des 3 !!!! nan je ne crois pas, JE SAIS !!!!!!! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe cette couverture!!!
    J'ai lu frisson, que j'ai trouvé bien écrit et touchant mais je n'ai pas suffisamment accroché pour lire la suite...

    Tess, je ne savais pas trop où poster ce message mais... je suis ton blog avec attention depuis quelques temps et le consulte presque tous les jours avec impatience! Merci donc pour ton ENORME travail pour nous divertir, nous renseigner et nous faire découvrir de formidables histoires! Peut-être un jour, liras-tu un de mes livres?... ;D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle, j'espère que l'histoire sera à la hauteur, j'ai bcp aimé le T1, pendant pratiquement une semaine j'ai vécu en mode "Frisson" toute cette douceur j'en était littéralement imprégnée mais Fièvre ne m'a pas fait la mm impression malheureusement

    RépondreSupprimer
  4. y'a des nouveaux Patch et Nora...encore ^^ http://proudtobeya.blogspot.com/2011/05/more-graphic-novel-sketches.html

    RépondreSupprimer
  5. J'aime , j'aime , j'aime !!! <3

    RépondreSupprimer
  6. trop trop trop belle cette couverture!! égale voir plus que les autres!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!!!! Les couvertures sont simples mais belles et elles ont quelque chose d'intimidant je trouve. J'hésite en lire cette saga ou bien me lancer dans la cité ?!? L'avantage c'est qu'avec ces livres, je n'aurais pas besoin d'attendre la suite...

    RépondreSupprimer
  8. Magique cette couverture !!

    RépondreSupprimer
  9. Waouuu cette couv est vraiment très belle, dans la lignée des deux autres ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  10. dès que je l'ai vue jai fait WOW!

    RépondreSupprimer
  11. De superbes couvertures et une magnifique histoire...Dommage que ce soit déjà le dernier tome...Sam va me manquer ^^

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique je trouve c'est ma préféré des 3 elle fera merveille dans ma biblio lol

    RépondreSupprimer
  13. Elle est super belle la couverture, j'adore!!!! Ma préférée des 3 également!!!

    RépondreSupprimer
  14. Hello hello

    Ahh je suis ravie de v oir que vous trouvez aussi cette couvsplendide, elle fait presque un peu peur avec ses couleurs noirs et rouges, j'adore, ca met du suspense ;-)

    Je suis bien d'accord que les 3 dans la biblio seront magnifique !!

    Ali, coucou et merci pour ton gentil message je suis contente que le blog te plaise et t'aide, mille merci ! un de tes livres ? pourquoi pas c'est possible hihi ce sont lesquels ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. j'adore, ça fait passion, passion!!!
    il me tarde de retrouver col et isa, c'estmes petits chouchous depuis le tome 2!

    RépondreSupprimer
  16. La meilleure couverture des trois... Hâte de l'avoir à côté des deux autres...

    RépondreSupprimer
  17. elle est vraiment splendide, c'est pour moi aussi la meilleur des trois.

    de plus j'ai hate de le lire car j'avais adoré frisson mais un peu moins fiévre alors j'ai envie de voir ce que donne le tome 3.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est ravissante, c'est la plus belle des trois!

    RépondreSupprimer
  19. Avec un titre pareil, ça promet !!!!

    Quant à moi, pas mécontente qu'il n'y ait que 3 tomes !
    J'aime pas les trop longues séries ! (4 tomes, pour moi, c'est la limite !). Les suites à n'en + finir m'essouffle et j'arrive + à suivre !!!

    Je préfère aussi cette couverture aux 2 autres !

    Biz ! ♥

    RépondreSupprimer
  20. Salut Tess!

    Merci, je suis entrain de boucler un de mes romans... si tu veux je t'enverrai le pitch lorsqu'il sera terminé! ^^
    Il faut aussi que je fasse une couv' de la mort-qui-tue!... Mais je dois dire qu'il y a une sacrée concurrence à ce niveau-là!!! :^)

    RépondreSupprimer
  21. salut Ali, ok avec plaisir tu m'enverra un extrait ;-)
    oh oui la couv est importante, pas facile, je te souhaite bcp de plaisir ! bisous

    RépondreSupprimer
  22. elle est trop trop trop trop belle!!!!

    je pense que c'est la plus belle des 3, même si la 2 est pas mal nn plus!!!!!

    RépondreSupprimer