lundi 2 mai 2011

Vampire Diaries, saison 2 épisode 21 : avant-dernier !



Avant-dernier épisode avant le grand final !! Voici la promo de cet épisode, qui va donc tourner autour du rituel !

Je ne vais pas parler de l'épisode 20 pour ne pas spoiler, mais si vous l'avez vu, que de rebondissements !!!


source vampire-diaries.net

36 commentaires:

  1. et ben vivement vendredi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme dit vivi11, vivement vendredi pour la suite.....

    RépondreSupprimer
  3. sabrina5920002/05/2011 08:44

    oue vivement vendredi encore 2 episode j espere ke damon ne va pas mourir!jecroit pas mais j attend de voir comment il von le sauver

    RépondreSupprimer
  4. Oh Mon dieu vivement vendredi, Ca va promettre vu l épisode 20w
    Vous avez vu apparement Paul wesley s est marié.

    RépondreSupprimer
  5. je suis toute aussi impatiente que vous de voir ces deux derniers épisodes.

    Je suis très inquiète pour mon p'tit Damon quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis pas inquiète que pour Damon, mais on verra la suite. Je suis très impatiente, le vendredi matin je me lève et allume mon ordi pour voir mon épisode, mon mari se fout de moi à chaque fois ;-) Oui je viens d'apprendre aussi la nouvelle pour Paul Wesley, roohh un beau mec en moins de libre LOL.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la vache je sent que je vais y rester moi avec cette fin de saison
    ET mon DAMOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN ohlalalalalalalalala j'ai trop la trouille!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La vache ! On va avoir une fin de saison haute en couleur !!!! J'ai déjà hâte que la saison 3 débarque ! La patience n'est pas mon fort ! Lol !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je sens simplement k le pti damon et la Jenna vont pas tarder c est casi certains .. Et plus la pote de Tyler... Oh comme c est bysard 3 MORTs comme les scenarios l' ont dis

    RépondreSupprimer
  10. Delphiine '02/05/2011 19:05

    CE N'Ai PAS POSSiBLE !! VAMPiRE DiARiES SANS DAMON ! NAN NAN NAN !!

    RépondreSupprimer
  11. on l'attend toutes vendredi avec impatience et je n'ai pas peur pour mon Damon car Elijah nous trouvera bien une solution :-)

    RépondreSupprimer
  12. perso je suis certaine qu'ils vont sauver damon! peut-être pas dans cette saison... mais sans lui la série est finie!!!
    en revanche je pense que les morts seront
    Jenna
    la femme loup-garou
    et KATHERINE

    RépondreSupprimer
  13. Jenna et Jules (la loup-garou)je suis persuadée, pour Damon je pense comme Neela que ce cher Elijah va trouver quelque chose donc pour la troisième personne j'hésite, peut-être ce cher Matt ou John ou la sorcière de Klaus. Bref que de supposition donc vivement vendredi ;-)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu que certains personnages allait mourir mais que cela ne signerait pas leur départ de la série pour autant...

    RépondreSupprimer
  15. Alors Damon peut-être raaahhhh c'est insoutenable ;-) Patience et spéculation jusqu’à vendredi

    RépondreSupprimer
  16. la serie, sans DAMON, c est impossible il est beacoup trop important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! leur petit trios ne peu pas devenir duo!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. si vous n'avez pas remarqué, quelqu'un dépose une rose sur une tombe...à côté d'une autre tombe marquée du nom "Gilbert", j'en conclue que John va mourir ;)

    RépondreSupprimer
  18. oui je penche aussi pour John, ou elena quoi, lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour !!
    Excusez-moi mais Jenna n'est pas censée devenir un vampire ?
    Et pour Jules, c'est obligé qu'elle meurt elle sert un peu à rien, non ?
    Daisy, si la sorcière de Klaus meurt, ben tant mieux mais je ne pense pas qu'elle serait enterrée à côté des Gilbert.

    Je dirai John moi aussi car:
    -C'est un Gilbert
    -On peut peut-être penser qu'il a voulut faire un truc genre " courageux mais stupide" pour sauver se fille.

    Mais par contre si c'est John, je vois mal Stefan ou Damon poser une rose sur ça tombe, ça me fais bizzare.

    Yal

    RépondreSupprimer
  20. ^ Oui mais pour le rituel elle doit mourir, même si t'es un vampire ! Ca s'appelle pas un sacrifice pour rien !

    Donc je dirais que c'est soit John ou Jenna qui va mourir... J'espère que ça sera John car je veux voir Jenna en vampire mais d'un côté j'adore John aussi alors... XD

    Et sinon les gens, Damon ne va pas mourir, c'est le personnage principal de la série avec Elena et Stefan. Vous croyez vraiment que les scénaristes vont le tuer ? Plus de Damon = Plus de TVD.

    RépondreSupprimer
  21. Moi je disais Jenna pour la tombe à côté des " Gilbert" Et vu qu'ils annoncent trois morts je pensais peut-être à la sorcière de Klaus et à Jules puis pourquoi pas à John. (je sais on est à plus de 3 mais ce sont des suppositions ;-))
    Mais mon esprit tordu me fais pensé à Katherine mais ils font croire à tout le monde que c'est Elena, pourquoi pas c'est du film donc tout les scénarios sont possible...

    RépondreSupprimer
  22. Ah ! Interresssant !! Daisy tu crois donc que c'est Katerine à la place D'Elena ? (Ou alors j'ai pas compris...lol).
    Ca serai bien mis j'avoue que ça me ferai de la peine... Elle serait vraiment sympa !!(à moins qu'on l'ai forcé)

    Anonyme, J'avoue que pour Damon c'est pas possible... Enfin j'aimerai bien que ce soit impossible!
    Comme a dit Daisy, c'est une série alors tout peut arriver !!
    Mais comment tu fais pour adorer John ?

    Yal

    RépondreSupprimer
  23. Je cogite je cogite mais il faut aussi penser au frère d'Elena, et ouiiiii malgré sa bague il peut quand même y avoir qqch.
    Bref impossible pour moi de deviner il y a trop de possibilités.
    Vivement demain que je puisse voir cet épisode et me dire "ahh mais oui, bien sûr"

    RépondreSupprimer
  24. Pxtin, trop hate de voir le dernier épisode !!!
    Moi nn plus je ne pense pas que Damon va mourrir.
    Aucun d'eux ne peuvent mourrir : Elena, Stefan, & Damon ♥ ... VIVEMENT DEMAIN !!

    RépondreSupprimer
  25. OLOLA IMPOSSIBLE QUE DAMON PARTE ?IMPOSSIBLE !!!!

    Je veux que Damon embrasse Elena !!!!
    je veux que Tyler sort avec Caroline!!!!
    je pense que les morts sont John (car c'est un con ,il a rien fait de bien dans sa vie), Gretta (la sorcière a Klaus) et Jenna mais j'espere que non car elle est marrante ,elle prend trois plomb a comprendre qqch!! mais je l'adore!!

    vous devez mz prendre pour une folle je suis accros meme si je sais que c'est qu'une serie!!
    présser d'etre demain !!!

    RépondreSupprimer
  26. Roohh làlà j'ai pleuré... Que d'émotions pour moi :-) Ben voilà maintenant on est fixée....

    RépondreSupprimer
  27. moi le site ou je regarde n'est pas sous titré français pour le dernier épisode, qui veut bien m'aider pour trouver un site sous titré français ?

    RépondreSupprimer
  28. Dès ce soir je pense que sur le site ou je vais il sera sous titré en français, si jamais....

    RépondreSupprimer
  29. Daisy alors tu l'as vu ? il est bien ? Jvais aller le voir!

    Yal

    RépondreSupprimer
  30. TRop trop bien !!! Très Triste aussi. Je suis triste pour Jenna ..

    RépondreSupprimer
  31. @ Yal : j'ai pas pu te répondre avant, oui je l'ai regardé ce matin au réveil ;-)j'ai pas pu attendre plus, c'est tout juste si j'ai pas mis le réveil mouaaarrffff Comme dis plus haut j'ai pleuré et oui je suis très sensible alors le voili du voilà.....
    Maintenant on est fixée reste plus qu'un petit détail enfin petit.....un gros détail à régler....

    RépondreSupprimer
  32. @DAisy, Je viens tout juste de le finir et j'ai pleuré comme une dingue comme toi (enfin je ne sais pas si t'as pleuré comme "une dingue").
    Ce n'est qu'une série mais quand je vois des gens pleurer, ben je pleure.
    La pluie (je parle de mes larmes là) est tombé quand Elena a lu une lettre de vous savez qui (je ne vais pas tout révéler).

    Mais quand tu sais qui est parti (on le/la voit vers le cimetière) ça m'a fait peur même si j'ai vu le trailer de l'ep 22 !!

    Yal (en train d'essuyer ses larmes...)

    RépondreSupprimer
  33. OMG !! cet épisode déchire !! J'ai fais que pleurer .. VIVEMENT VENDREDI PROCHAIN !!

    RépondreSupprimer
  34. je viens de me regarder le 20 et le 21... j'ai pas pleuré, mais j'ai eu les yeux qui ont piqués !!!
    on aime ou on n'aime pas John, mais c'est un père avant tout... et la lettre qu'il écrit est magnifique
    et l'image de fin avec Damon qui part... il est juste trop beau... mais je suis d'accord avec les filles, Damon ne peut pas mourir, c'est juste pas possible !!! je parie que Bonnie va trouver un truc (pas le choix) ou alors Damon mort Tyler pour inverser le sort (on peut rêver, non ?)
    bref, comme d'hab, ces épisodes étaient top !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  35. Je pense que Bonnie va trouver un truc c'est obligé. Je pense qu'elle l'aime bien elle ne laisserai pas mourir sans rien faire non ?

    Pour Tyler je pense pas.

    D'ailleurs, j'pense que Bonnie/Jeremy ça ne va pas durer, ça le fait vite fait..
    Je l'a voit bien avec Damon... (dsl, mais ce sont mes 2 persos préférés avec Tyler et Caroline!lol).

    Et Elena la pauvre !!! Elle va sombrer dans une dépression là !! Et en plus avec Damon qui part (bon pas pour longtemps vu l'ep 22) ça va empirer !!

    Yal

    RépondreSupprimer
  36. Mais oui Bonnie (ou qqun d'autre)va trouver quelque chose c'est obligé pour ce cher Damon... Et Tyler je veux tellement qu'il se rapproche de Caroline, je les trouve tellement choux....

    RépondreSupprimer