mardi 24 mai 2011

Photo du jour : Ian !

Ian lors de la convention VD de ce weekend !





source : Merci à Evey pour ses belles photos, @miladyevey / Facebook Evey ICI

9 commentaires:

  1. ____________________________________________________
    et dire que j'ai été dans ses bras je m'en remets toujours pas...

    RépondreSupprimer
  2. plus je le vois et plus je me demande comment vous avez fait pour survivre en le tenant dans vos bras^^ moi je meurt rien que de le voir en photo alors en vrai j'ose même pas y penser.

    RépondreSupprimer
  3. sabrina5920024/05/2011 09:31

    JE SERAI TOMBER DANS LES PAUMES A VOTRE PLACE!et JE LUI AURAI DEMANDER DE M EPOUSER MDR..

    RépondreSupprimer
  4. Ok ma belle!!! Il faut nous préparer quand tu mets des photos en ligne comme ça... Genre "ne pas regarder si vous êtes au travail", parce que là, je suis encore en train de récuperer ma machoire.... OMG!!!! J'adore Ian, il est juste à tomber! Merci ma belle!!! xoxo, Maddalena

    RépondreSupprimer
  5. Lucie au boulot24/05/2011 12:32

    Maddalena : pareil je suis au boulot mais c'est bon ya personne autour de moi!

    Il est vraiment magnifique... ♥

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! ces photos sont ASD!!! c'est pas possible les filles! vous étiez toutes en apné?!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. *soupir de résignation*

    Un dieu passe et je trépasse !

    RépondreSupprimer
  8. oh ces photos sont juste magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont magnifiques !!!

    @Elise, je suis comme toi ma belle ;-)

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer