jeudi 26 mai 2011

Promo du Cercle Secret la série - six minutes d'extrait !

Bon et bien après visionnage, je crois que je viens de trouver une nouvelle série à suivre, avec Vampire Diaries !

Ces six minutes sont top je trouve ! Nick est ... miam ;-) et alors que je trouvais que Faye faisait trop gentille sur les photos, là elle est pas mal du tout en fait ! Même si je la voyais en beaucoup plus garce lol ! Bref, hâte de voir ça !

Pour rappel, le Cercle Secret - la série, sera diffusé sur CW chaque jeudi après Vampire Diaries ! Dés cet automne !




Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, source ici : http://thesecretcircle.net/?p=417

14 commentaires:

  1. je c pas si ça viens de moi mais je peux pas la lire ni ici ni sur le lien...

    RépondreSupprimer
  2. En cliquant sur le lien j'ai pu regarder, ça à l'air pas mal du tout, me réjouis de regarder tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhh, aujourd'hui j'ai pu voir la vidéo. Je n'ai pas encore découvert les romans, mais la série me tente bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pu voir la vidéo avec le lien ^^
    J'ai fini le cercle secret tome 3 hier ! Et j'ai vraiment hate de pouvoir regarder cette série ! ^^
    Ps: Dans la vidéo j'ai beaucoup aimé la scène avec les gouttes d'eau dans les bois ;)
    Merci Tess ^^

    RépondreSupprimer
  5. Six minutes vraiment très alléchantes et qui donnent envie. Le jeu des acteurs a l'air pas mal du tout. Je n'ai pas lu les livres, je devrais peut-être m'y mettre (ou pas)? Merci pour le lien de la vidéo !

    RépondreSupprimer
  6. L'extrait me parait bien même si je n'ai saisi que les grandes lignes. De futures fan en prévision ? Il faut voir...

    RépondreSupprimer
  7. la série a l'air bien alors que le livre pas top, je me suis d'ailleurs arrete au 1er tome ! à voir donc !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de terminer le 2 et... c'est moi ou cet extrait n'a rien à voir avec les livres?! A part les personnages... la magie... mais tout le reste... ???!!! Mais je vais écouter c'est certain! Et je veux le tome 3 au plus vite!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  9. nn mais frenchement sa a rien avoir avec le livre dja y on couper la fois ou elle rencontre adam avec le chien apres cette acident de voiture sa y etait pas sa va etre comme pour vampire diaries ou listoire et le livres son differente et puis le coup des cahier avec ecrit " r u ok" sa franchement pal copie du clip de taylor swift

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas trop le style d'écriture de LJ Smith c'est pur ça que j'ai pas lu les bouquins mais la série a l'air sympas, je suis convaincu par ces 6mins vivement septembre ça me parait encore loin ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que la série sera meilleure que les livres que je trouve nuls… 

    RépondreSupprimer
  12. thessa :
    En regardant la video, j'ai pensée la même chose, c'est copier de taylor swift XD

    En tout cas,je trouve Cassie très jolie… ils peuvent pas prendre des filles un peut moins jolie pour les séries de L J Smith ? histoire de préservé ma jalousie ? XD
    -------> Ok, je sors

    RépondreSupprimer
  13. Dans le livre "le cercle secret", je n'aime pas la façon de parler des personnages. Pas vulgaire mais… bref… Je préfère (et de loin) vampires diaries (le livre comme la série)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis comme bcp d'entre vous, je n'ai pas aimé le livre et me suis arretée au tome 1... par contre la série a l'air prometteuse, a voir..
    bisous

    RépondreSupprimer