lundi 23 mai 2011

La Convention VD vue par Pat, l'une des traductrices de Ian Somerhalder !



Ma copine Pat, que vous connaissez sous le pseudo Cougar sur le blog, a passé deux jours incroyables et excpetionnelles avec Ian Somerhalder lors de la Convention Vampire Diaries - Welcome to Mystic Falls - qui se déroulait le 21 et 22 mai à Paris. En effet, elle était co-animatrice de la Convention mais surtout traductrice de Ian !

Elle a eu l'immense gentillesse de nous faire un rapport complet de ce qu'elle a vécu et de sa rencontre avec le beau Damon :


Récit de Pat :

C'était une expérience incroyable! Irréelle! Je me demande même si je me rends vraiment compte!! Au moment où j'écris je me demande si tout ça n'était pas qu'un rêve. Mais je me réveille très vite dès que je dois marcher ou parler... je n'ai plus de pieds et je n'ai plus de voix... Mais, franchement, ça vallait vraiment le coup!

Le samedi matin:
Nous étions, Lalia et moi (Lalia est l'autre jeune femme qui animait la convention, que vous voyez avec moi sur les photos), sur scène à voir tous les fans rentrer et s'installer. J'avoue que je ne stressais pas du tout avant. Mais à ce moment là, j'ai quand même senti la pression. C'était juste énorme de voir une salle amphithéâtre de 450 places se remplir...
Et puis, on vient nous chercher et on nous dit que Ian est dans les loges et qu'on doit aller le voir pour se présenter... C'était juste incroyable. On ne savait pas si on allait pouvoir le voir avant. On est arrivées, on se présente, il nous serre la main, très pro. Au bout de 2mn, même pas, on retourne sur scène.

Le show commence, on lance la musique, et on annonce Ian. 450 personnes qui hurlent à l'entrée d'Ian et qui rehurlent parce qu'il dit "Wow", c'est incroyable!!!

Gentiment, il s'assied sur la chaise du milieu et on commence le Q&A. il parle d'une façon simple, claire, une excellente diction. Il a beaucoup d'humour dans ses réponses. On étaient tous les 3 supers à l'aise. Les 45mn de questions réponses sont passées à une vitesse incroyable! Sans parler du fait qu'en répondant à certaines questions, pour mimer ce qu'il voulait dire, il me touchait le bras (2 fois) ou posait la main sur l'épaule de Lalia. Il était hyper tactile! Ce qui est vraiment surprenant parce qu'on a toujours l'impression que les célébrités sont distants. Lui, c'est tout le contraire! Et quand je traduisais ses réponses, il ne pipait pas un mot. Mais, j'ai essayé de traduire en gardant ces traits d'humour et ses mimiques et il sentait à la réaction du public que j'étais fidèle à sa réponse. Il me murmurait des "Thank you" et je lui murmurait "you're welcome" et ça droit dans les yeux. Wouaouh, j'en ai des frissons à vous raconter ça. Et puis, à plusieurs reprises, il me tapait dans la main et me la serrait. Il y a eu des passages super intenses parce que je le sentais ému.
A la fin, il nous a embrassées sur la joue!!! AHHHHHHHHHH!!! LOL!!
Je le suis dans les coulisses (Lalia et moi avions une loge et nous devions passer par celle de Ian pour y accéder! Enorme!!) et je lui demande si le déroulement du Q&A lui a convenu, et là, il me fait le baise main!!! Ce mec est vraiment extra!
Plus tard, je vais fumer une clope et il était dans sa loge quand je suis passée, alors je lui fait: "don't tell anyone I'm going to smoke". Il me sourit, je continue et là il me fait: "hey!" je me retourne et il met son index devant sa bouche en souriant et il fait "shuuuuut....". Et en plus il est drôle...
Le reste de la journée, il l'a passée en photoshoot ou en dédicace et je ne l'ai pas beaucoup vu puisque pendant tout ce temps, nous étions en salle à faire des animations pendant que les gens attendaient leur tour.

Dans la matinée, nous avons interviewé de jeunes auteures telle que Cindy Mezni qui est vraiment adorable. J'espère d'ailleurs qu'elle a vendu beaucoup de livres!

Le samedi après midi:
Expérience incroyable! Nous avons interviewé les doubleurs français de la série! Nous avions Elena/Katherine, Jenna, Stefan et Damon!!! Géant! Les filles sont toutes douces, j'ai d'ailleurs trouvé la comédienne qui fait la voix de Jenna magnifique! Et le comédien qui fait la voix de Damon, il s'appelle Cédric Dumont, pourrait je pense, très facilement jouer le rôle de Damon!!! Ca a duré 45mn et c'est passé super vite. C'était super intéressant de savoir comment ils font pour le doublage. Ce sont de véritables comédiens! dans tous les sens du terme! Pendant le doublage, ils miment, ils bougent, bref, tout comme les acteurs à l'écran. Et tout en lisant le texte qui défile en dessous!!! Dingue!!!
Nous avons ensuite eu une autre conférence avec l'administratrice du forum TVD qui nous a expliqué les différences entre la série et les livres, des infos sur les tournages, bref plein d'infos sur TVD! Elle était toute mimi!!
Pendant ce temps, Ian était au dédicaces. Et il est vraiment incroyable. A chaque fois que j'avais une petite pause, j'allais voir comment ça se passait (que ce soit au photoshoot le matin ou aux dédicaces l'après midi) et il ne se contente pas de faire la photot ou la signature vite fait. il avait toujours un petit mot gentil, il faisait une bise, un baise main... Jamais je n'aurais imaginer un acteur avec une telle notoriété être aussi généreux avec ses fans. il était litéralement mort de fatigue mais jusqu'au bout il a donné aux gens.

Le samedi soir, il y avait la soirée cocktail à laquelle il est venu pour passer du temps avec 3 filles qui ont gagné une place VIP. Mais il y avait d'autres fans dans la salle qui avaient préparé une chorégraphie sur Show me your teeth de Lady Gaga. Quand il a entendu la musique, il est sorti de son carré VIP, s'est mis derrière le bar, et a regardé la choré. Il a applaudi, fait tout un tas de compliments, et on sentait qu'il était sincère. je vous dis, ce mec est super généreux!

Le dimanche matin:
Il est arrivé un peu en retard ce qui fait qu'on a du meubler un peu... lol ! les aléas du direct!! Puis il est arrivé et on l'a accueillit dans la salle! Direct, il nous a fait la bise! Trop cute!!! La même complicité que la veille! Extra! Vraiment, il nous a tellement facilité la tache! Juste à une question, il a fait une réponse de plus de 5mn. peut être même 10, ou pas loin (on avait vraiment du mal à minuter, à se rendre compte du temps qui passait). Tout ce que je sais, c'est que plus il parlait, plus je me disais: ouch! il va falloir que je me souvienne de tout ça pour traduire ??? je vous jure! un vrai moment de solitude!!! Quand il a fini, les gens m'ont regardée, j'ai pris le micro, et là tout le monde a applaudi pour m'encourager! C'était hyper intense!! J'ai réussi, je ne sais par quel miracle, à me souvenir de 95% de ses paroles et à les traduire. Il me regardait, je pense que même lui n'en revenait pas que je m'en souvienne! LOL! il nous a fait la bise avant de repartir dans sa loge. Avec Lalia, on décide d'aller fumer et on est donc passées par sa loge. il nous a tapé la discut pendant 5 bonne minutes en nous disant, je cite: "you're fucking awesome!". Ca vaut tous les compliments de la terre... il a posé des questions sur comment les gens vivaient cette convention, et on lui a dit, et bien, tout ce que je vous ai dit: les gens ont apprécié sa générosité, son don de soi, sa gentillesse. Ce n'est pas qu'un beau mec sexy. C'est un mec qui a du coeur. Et je peux vous assurer qu'il était vraiment fatigué. il nous a fait plein de compliment sur notre accueil, sur la qualité de la prestation, tout! On était aux anges! LOL! il n'a jamais su que nous étions des bénévoles qui faisions ça pour la 1ère fois. Et malgré tout, il était hyper attentioné!
Il est resté au photoshoot jusqu'à plus de 14h, j'ai d'ailleurs pu faire 2 photos! Quand il nous a vu arriver, il s'exclame en disant "My girls!!!!!! You're fucking awesome!!!!!" et je vous laisse voir la photo! Il nous serrait super fort dans ses bras!!! Et nous a fait un bisou dans les cheveux à chacune!

Et à 15h30 il repartait pour les dédicaces. Il a fini la journée sur les rotules!!! Comme nous tous d'ailleurs...

Le dimanche après midi, Isabel Vittorino des éditions Black Moon est venu nous parler et c'était super intéressant! Elle a parlé de son métier d'éditrice, de comment ils choisissent un livre / une série, bref, tout un tas d'informations hyper intéressantes!!!

Pour la cérémonie de cloture, il nous a fait à nouveau serrées dans ses bras (chacune notre tour) et fait un bisou sur la joue, il a dit des mots gentils aux fans, il a reçu des cadeaux et toujours avec le sourire alors qu'il en pouvait plus!
Ensuite, il y a eu le moment VIP et quand il en est sorti, on s'est recroisé dans le couloir, et il m'a refait une bise. Bref, jusqu'au bout!

Vu le roman que je viens d'écrire, je pense que vous prenez toute la mesure de week end de rêve avec Ian Somerhalder!!! RIEN QUE CA!!!!

Et maintenant, il est 22h47, dimanche soir, et je vais aller dormir avec plein d'étoiles dans les yeux, comme dirait ma cops Chloé, qui a d'ailleurs pu venir nous voir aujourd'hui! Pour info, j'ai mis plus d'1h30 pour écrire ce roman!!!!

L'année prochaine, venez toutes. Vous ne le regretterez pas!!!!



Mille merci ma Pat pour ce récit, cela permet aux fans comme moi qui n'ont pas pu être présents de vivre un peu le moment par procuration, merci infiniment d'avoir pris le temps de faire ce compte-rendu pour nous !! Bisous !!

57 commentaires:

  1. Merci pour ce magnifique article !!! je n'ai pas pu y assister donc grace à cet article, j'ai l'impression d'y avoir été !! il y aura à nouveau une convention avec Ian l'année prochaine ? ça serait super !!

    merci encore

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce récit, c'est génial pour ceux qui n'ont pas pu y assister !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout Pat, vous avez été juste exceptionnelles toutes les deux ! On a beaucoup rit et on a sentit un telle convivialité dans la salle ! C'était fantastique ! J'espère vous retrouver l'année prochaine.

    Merci beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et évidemment... IAN était super. Il donne tellement à chacun, c'est un reel bonheur que de l'avoir rencontré ! Merci Wevents !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la vache Patttttttttt la photo OMG!!!!
    J'ai pas encore lu le récit mais OMG!!!!
    Paaaaaaatttttttttttt mais comment tu as fais pour tjrs être en vie aprés un étreinte pareil????
    Wawwww allez je m'en vais te lire ;))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Angélique: merci, ça fait plaisir ce que tu dis. Franchement, avec Lalia, ce n'est pas notre métier et on faisait ça pour la 1ère fois. Et la complicité avec vous dans la salle, c'était juste énorme. Vous ne le savez peut être pas mais vous nous avez beaucoup aidées!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. bravo surtout à Pat et Lalia j'ai assisté à leur show et elles assuraient autant que Ian :) bravo les filles! et ta phrase Pat "Ce n'est pas qu'un beau mec sexy. C'est un mec qui a du coeur." c'est tellement vrai! il a distribué du bonheur tout le week-end...

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs la working girl23/05/2011 11:56

    Oui un GRAND BRAVO couger et Lalia, quelle chance de l'avoir rencontrer mais surtout je salut votre professionnalisme, c'est fou vous êtes géniales les filles...ENCORE BRAVO COUGAR

    RépondreSupprimer
  9. Rooohhhhh Ma PAtounette d'amour c'est un rêve que tu as vécu là je suis aux anges rien qu'en te lisant ma belle
    Je suis vraiment heureuse que tu ais pu vivre ça ;-))
    Je t'adore ma Pat ;-)))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'ai passer une super convention!!! Et pat j'ai adorer votre travail vous étiez super bravoo vous mérite les éloges que ian vous à fait!!! Merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci anonyme :-)

    par contre, apparemment il y a plein de filles du blog qui sont venues! FALLAIT VENIR ME VOIR!!!! Ca m'aurait fait super plaisir de vous parler!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui... pour celles qui ont suivi... Patch a gentiment déménager le tas de bois au milieu du jardin... ça façon à lui de me dire que LUI n'en a rien à faire de Ian... Pfff...

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce superbe article =) donc si j'ai bien compris à la fin je cite"L'année prochaine, venez toutes. Vous ne le regretterez pas!!!!" cela voudrais t il dire qu'il y en aura une autre l'année prochaine ^^ se serait super car moi j'ai pas pu venir .
    Pourriez vous me répondre s'il vous plait^^
    Sur ce encore merci beaucoup pour cet article c'est super sympa de faire partager !!
    Biz<3

    RépondreSupprimer
  14. Une 2ème édition a été annoncée à la fin du week end, mais rien n'est encore sur à 100%. il faut guetter ce qui se dit sur Internet!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique Cougar entre ton récit et les vidéos c'est comme si j'y étais allée j'en ai les frissons. Je suis super contente du magnifique week-end (malgré que fatiguant) que tu as passé avec des personnes formidables. Ce que je pensais des personnes de TVD est confirmé (j'adore regarder les Making Off (je crois que c'est comme ça qu'on dit ;-))et je trouve qu'on se rend vraiment compte du travail, de la complicité et des personnalités des acteurs.
    Pour la prochaine convention je serais de la partie, et oui mon mari m'a dit (promis) qu'il me paierais mon voyage...donc je serais de la partie..
    Encore bravo et BRAVOOO.

    RépondreSupprimer
  16. bravo pat!! tu as passé un moment exceptionnel!! c'est incroyable!!je crois que tu l'a vécu à fond...et surtout...t'as eu plein de bisous!!
    merci pour ton graaaand rapport!! c'est super sympa de lire ton experience qui est en plus presque unique grace à ton point de vue!!
    see u en juin!!biz

    RépondreSupprimer
  17. Super résumé ! Un grand merci ! On vit un peu tout ça par procuration, c'est génial ! J'espère pouvoir venir l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  18. Ah ma petite Isa! Je te raconterai ça en live en juin ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Lucie au boulot23/05/2011 13:09

    O lala, j'en ai des frissons rien qu'en te lisant Cougar! Mais IAN quoi! Ca devait être magique! S'il y a une autre convention l'an prochain, il faut que je vienne! Je n'ai pas pu venir car je monte déjà à paris pour la rencontre!

    En tout cas, bravo, je trouve que tu assure trop, ça se voit dans les vidéos, on dirait pas que c'est la 1ère fois que tu fais ça! Merci pour avoir partagé tout ça avec nous!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh là là excellent !!!

    Tu dois être ko Pat ... mais aux anges :P

    RépondreSupprimer
  21. super ton récit ma belle !!
    vous avez assuré les filles pour l'animation!

    RépondreSupprimer
  22. Waah super votre article!! Je n'étais pas présente à la convention et c'est vrai que de voir les vidéos des fans et de lire cet article fait vraiment super plaisir!
    En plus, vous étiez toutes les deux hypers pro, sympathiques chapeau à vous 2!
    Vous avez donné une bonne image des français et ça, ça fait plaisir aussi!
    @Anais_TVD

    RépondreSupprimer
  23. merci merci pour ce récit!!! c'est super gentil de partager ça avec nous! ca donne le frisson, tu dois encore etre toute chamboulée lol!!

    RépondreSupprimer
  24. christelle steinbusch23/05/2011 14:55

    Franchement les filles vous avez assurées!!
    Je viens d'apprendre que c'était la première fois pour vous. Ca ne s'est pas vu du tout!
    Vous étiez trop drôles! Vous avez fais en sorte que la convention soit tout simplement parfaite!
    Il fallait le faire, "meubler" le temps durant notre attente pour voir Ian aux photos ou autographe!! Composer avec les aléas " du direct" aussi.
    "Breaking News"
    C'était tout simplement génial!
    J'ai adorée "Frère JAcques".µ
    Aussi la traduction en français était génial, vous avez réussi à traduire réellement ce que Ian exprimait c'est dingue!!!
    Un grand merci et un grand bravo!
    A l'année prochaine!!

    RépondreSupprimer
  25. Cougar merci d'avoir pris le temps d'écrire cet article et de nous faire partager ta rencontre avec ian! on était pas là mais maintenant on n'en sait un peu plus sur lui grâce à toi! c'est sympas!
    J'imagine que tu dois avoir du mal à t'en remettre...(soupir)

    RépondreSupprimer
  26. Merci ma belle de nous avoir fait partagé ce super weekend que tu as vécu avec Ian...je ne sais pas comment tu as fait pour tenir le coup ^^ perso, j'aurai pas résisté à ses magnifique yeux !En tout cas ton récit nous fait vivre ces merveilleux moment que tu as vécu et je t'en remercie. Par tes mots, on a la confirmation qu'il est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  27. Fiouuu! J’étais présente les deux jours de la convention et vous étiez juste toutes les deux géniale...
    Ton article viens de me refaire vivre tous mon weekend, juste PARFAIT! Bravo encore à toutes les deux!
    Ian est vraiment géniale, généreux et incroyablement proche de son publique, on peu découvrir à quel point il peu l'être aussi dans les coulisses ;)
    C'est super intéressant de voir ton impression, la face caché de cette convention !!!

    Pleins pleins de souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  28. un grand merci a notre "Barbara" et notre "Kimberley" sans vous ça aurai était autres chose
    comme je vous l'ai dit ce week end et je ne suis pas la seule a le penser : on vous aime !!! j'ai adoré que vous vous souveniez un peux de nous a force de nous voir !! genre Robin qui était avec nous c’était trop fort !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup Cougar pour ce récit !! J'espère qui revient l'année prochaine ! Ca serait trop bien ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton recit, c'est sympade voir l'envers du décors! j'étais a la convention le samedi. et je dois dire que vous avez assuré, justement je me demandais si c'était votre métier et je suis encore plus épatée de voir que c'était votre première fois! en tout cas merci vous avez mis une superbe ambiance et assuré pendant les moment de flottement!
    C'est clair que Ian est vraiment adorable!

    RépondreSupprimer
  31. Notre Cougar dans toute sa splendeur!! Elle est pas Mortel cette fille!!!
    T'es une chef ma Pat!!
    Et si Ian revient en France se sera grace à toi!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  32. @Emma28: t'es mignonne! Oui c'est vrai que certaines personalités dont Robin m'ont marquées! Tu habites dans l'eure et loir?

    @Lna: toi tu comptes pas! T'es ma cops! Si tu disais pas que je suis trop forte, tu serais reniée!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  33. En fait, je viens de lire les coms plus haut...
    Merci les filles ça fait super plaisir. Je suis contente que ça vous ait plu, c'était le but du jeu. Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  34. @cougar oui j'habite en eure et loir pourquoi vous aussi ?

    RépondreSupprimer
  35. waw! waw! que d'abenture :p ça devait être extraordinaire! comme tu le décris il devait être...waw! je n'ai pas pu venir hélas, mais j'espère pour l'année prochaine!
    j'ai vu quelques vidéos (postés sur les précédents articles) et je te dit un GRAND BRAVO!! franchement! tu mérites les compliment de Ian ;)

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  36. Bravo pour ta prestation Pat !!
    Tu as assurée comme une pro ... Et merci de nous avoir fait partager ce moment !!

    Ah oui, et ta nouvelle coupe de cheveux est juste WAOUUUUUU ... mon homme ne t'avait pas reconnu !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Pat tu es la plus forte !!! bravo à toi. tu es superbe !!!

    RépondreSupprimer
  38. Woaw!!!
    mille merci,j'ai vécu la convention par procuration grâce à ton récit!
    j'étais déjà accroc à Damon mais alors avec tout ce que tu viens de dire je suis encore plus fan!
    Je suis vraiment heureuse pour toi! Encore Bravo et j'espère être là l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  39. Wou hou hou hou Wou hou hou !!!! Moi je dis que tu as tout dechiré disons le clairement !! Standing ovation just for you !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup Cougar c'est très gentille à toi de m'avoir répondu =) Cette fois ci je n'oubli pas mon prénom hihihih
    Gros bisous!!! <3

    RépondreSupprimer
  41. @Emma: on se tutoie... j'habite pas loin de Dreux. Et toi?

    @Coco: ton Doudou ne m'a pas reconnue??? mince!!! MDR!! Merci ma poule! Love you!

    @Noémie: franchement, ce n'est pas moi qui suis gentille de répondre! Ce sont vos coms qui sont super gentils!

    @Damonitaa: merci ma belle! Ta photo est superbe! J'espère que tu viens les 25 et 26 juin! cette fois, tu DEVRAS venir me parler, qu'on fasse connaissance!

    @Lalilolu: you're welcome my dear ;-) My pleasure!

    @anneso et Nahis: merci merci!!! La prochaine fois vous serez la qu'on puisse se voir!

    RépondreSupprimer
  42. @Cougar : quel succès !!! mais c'est sûr que c'est mérité, encore une fois merci, vous avez été géniales ;-)

    biz

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour ton commentaire, j'ai adoré la présentation, vous m'avez bien fait rire avec les parenthèses sur le chien qui avait détruit le jardin...
    Bravo à vous et à l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ton commentaire, c'est génial de voir que vous avez toutes les 2 autant adoré que nous !! Et je viens de lire que c'était la 1ère fois que vous faisiez ça, je croyais que vous étiez des animatrices pro, parce que vous avez assuré grave !! Au fait, comment va Fripouille ? lol !

    RépondreSupprimer
  45. d abord j aimerais remercié pat parce qu elle ma fait rire tout le week end elle a été geniale et ian wouaw juste pas de mot quoi..... j en est pleurée pendanst 2jours de l avoir quittée... est ce que pat sais si ian sera possiblement la l année prochaine?? parce que la sa a été trop beau un reve eveillé merci pour tout

    RépondreSupprimer
  46. les filles , vous avez été géniales pendant la Convention ! Traduction pas toujours facile avec la longueur des réponses pleines d'humour de Ian mais vos " breaking news" vont me rester longtemps !!! Et on a découvert un Ian adorable et très ... tactile ! Ma fille de 15 ans , Evangéline , me servait d'excuse pour venir , mais je me suis amusée autant qu'elle , sinon plus !!! à l'année prochaine , sans faute !

    RépondreSupprimer
  47. J'suis trop dégoutée d'avoir râté ça !!! Pourquoi j'habite si loin de Paris ?!!!

    En tout cas, merci beaucoup pour votre rapport les filles et bravo à Cougar pour l'animation !!!! Ce devait être un moment formidable ! Toutes vos photos sont supers !!! Et Ian...ben...pas besoin de préciser quoi !

    Au fait, vous avez été selectionnés pour animer la convention ou bien ça s'est fait au hasrd... Comment ça s'est passé ?

    Gros bisous les veinardes !

    RépondreSupprimer
  48. C'est je lis ton récit et je revis chaque seconde, je n'oublirais pas.
    J'espère que l'année prochaine ça sera vous ;)

    RépondreSupprimer
  49. @ cougar moi aussi j'habite pas loin de Dreux trop fort a chateauneuf en thymerais mdrrr

    RépondreSupprimer
  50. christelle steinbusch24/05/2011 22:14

    Je vais prier tout les jours pour que la convention soit renouvelée (avec Ian of course)lol
    Dites au fait, j'ai pas suivi moi l'histoire avec les chiens et e jardin :( j'étais dehors sans doute à la photo ou l'autographe :( un ptit résumé lol?

    RépondreSupprimer
  51. Que dire de plus!
    Encore bravo pour cette belle réussite ma Pat. Je suis vraiment contente que tu es pu vivre ce rêve. Merci de le partager avec les cops'.
    Et tu as même réussi à maîtriser la "cougar en toi" tout en week-end, sans te jeter sur Ian LOL
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  52. Stephanie Paquot25/05/2011 14:16

    Bonjour Pat!

    Comme je te l'ai dit en partant chercher mon train pour la Belgique à la fin de la convention, c'était tout simplement génial. Vous avez assuré comme des malades les filles, vraiment chapeau et si il y a une seconde édition l'an prochain on veux encore "Barbara et Kimberley"! <3

    Steph

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce merveilleux moment ! Vous avez été super! J'espère que l'année prochaine vous allez remettre ça !

    RépondreSupprimer
  54. Bravo pour le merveilleux boulot que vous avez fait ! Drôles, spontanées! Aviez-vous vous même et votre collègue déjà une expérience en tant que traductrice et/ou interprète ? merci et bravo ;)

    RépondreSupprimer
  55. Excellent de connaitre tes ressentis sur la convention. J'ai fais uniquement le samedi mais je rejoins tes impressions sur cet adorable acteur. Quand j'ai réalisé qu'il allait faire plus de 400 photos et autographes et qu'à mon passage il était toujours tout sourire et disponible, j'en revenais pas!
    Juste dommage que dans la semaine qui a suivi certaines "fans" française lui ont manqué de respect...
    En tout cas Lalia et toi vous avez été awesome! Dire que c'était votre 1ere fois j'en reviens pas ^^

    RépondreSupprimer
  56. Ouais ps mal mais peut faire mieux, se n'est ps supert
    Moi je dis BOF
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer