lundi 16 mai 2011

Photo du début de semaine

Pour débuter la semaine, Alex ;-)


source : http://alexpettyfersource.com/

15 commentaires:

  1. Bon la je suis morte! Merci beaucoup Tess! Pour info j'aime beaucoup les roses blanches au cas où tu aimerais apporter des fleurs sur ma tombe ;-) Comment vais-je faire pour travailler maintenant? Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  2. il fait tout mince!!!!!?????

    RépondreSupprimer
  3. ben je vais passer une excellente journée, merci ;-) bon maintenant je vais attendre d'avoir mes joues moins rouge pour partir de devant l'ordi sinon les gens vont se douter de qqch. (et oui quand un mec est tout chou je rougis comme une pivoine, pas facile de mater moouuaarrffff)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Ca fait longtemps que je suis ton blog mais c'est que le 3eme message que je te laisse...

    Bref je voulais te dire que moi aussi j'suis à fond: ALEX FOR JACE! lol
    Il est trop beauu <3 hihi

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement c'est flagrant sur cette photo qu'il n'est pas très épais...donc pas très costaud !

    *Je sors*

    RépondreSupprimer
  6. Il a du perdre pas mal de muscle une fois les reprises de Beastly et IAN4 terminées... Espérons qu'il soit choisi pour le rôle de Jace afin de pouvoir "combler les lacunes"... Mais bon, épais ou pas je prends ,-)))

    RépondreSupprimer
  7. Hmmmmm **soupire**
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou Justine, yep alex for jace, c'est clair ;-)

    oui c'est vrai qu'il fait tout mince, bon en meme temps ca n'a jamais été un gros costaud mais il est bien musclé ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hum allaez savoir pourquoi ( tout le monde va me prendre pour une folle et me lancer un pierre mais...) mais pour moi ce petit coté chemisée ouverte blanche + chaine en or +coiffure comme celle là lui donne un air d'italien mafioso hihi!
    bon je déraille complétement? Ok, je sors.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Tess,

    J'ai vu "Numéro Quatre" et "Sortilège".
    Je ne connaissais pas l'acteur ....... et je ne suis pas déçue ....
    Je comprends son fan-club ....
    OK pour "La Cité des Ténèbres" = Alex for Jace !!!

    RépondreSupprimer
  11. Une adepte de plus pour les teams Alex (Nathalie B) !!! La compèt' pour ravir son coeur va être serré !

    Nahis, MDR ! Il a un air un peu trop gentil pour faire penser à un agent mafieux à mon avis !

    RépondreSupprimer
  12. Tout comme Nathis,
    Je trouve sa tenue vraiment bizar !!
    Pas top du tout !!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai récemment vu "sortilège" ! et j'ai été déçue !
    j'ai trouvé le sujet du film assez intéressant, mais le film manquant de consistance !
    Dommage qu'il n'ait pas été un peu plus développé et étoffé !
    La relation entre les 2 personnages principaux se développe bien trop vite et les étapes sont allègrement sautées ! Tout va si vite que l'on a du mal a comprendre comment une jeune fille aussi mignonne et apparemment aussi intéressante tombe aussi vite amoureuse d'un aussi étrange personnage !
    Du coup, ça ne m'a pas donné envie de voir "N° 4" dont la critique n'est pas fameuse !
    Dommage que les films ne soient pas mieux choisis, car cet acteur semble avoir du potentiel !

    RépondreSupprimer
  14. salut Anonyme, ah ben mince alors, perso je ne l'ai toujours pas vu mais les extrait m'avait fait envie, on verra ;-.) mais je me connais, je ne verrai le film meme que pour Alex hihi
    C?est souvent comme ca par rapport au livre, tout va trop vite et les explications manquent..
    biz a bientot

    RépondreSupprimer