mercredi 11 mai 2011

Extrait de la Rose et l'Ombre - Les voleurs d'âmes tome 4 !


Décidemment le mois de juin nous promet de très beaux livres, dont beaucoup que nous attendons depuis longtemps, dont ce 4ème tome de Nash et Kaylee de la série des Voleurs d'Ames : La Rose et l'Ombre ! Les couvertures sont très belles dans cette série et la 4ème ne fait pas défaut !

Vous pouvez les lire les 28 premières pages : ICI !!
Il sortira le 1er juin !

J'ai craqué pour une fois, et ohlala j'ai eu les frissons en lisant le début^^

Résumé :
Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu’entre en scène l’étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d’ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse... ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?

Merci beaucoup à @MiladyEvey pour l'info !

9 commentaires:

  1. alors celui là je l'attends vraiment avec impatience. je ne vais pas lire le début et essayais de patienter.

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaa il me tarde aussi ! Mais qu'elle con ce Nash !! non mais...décidémment il me tappe sur les nerfs et il mériterais un sacré revers !!! bon Jess....reprend toi !!!! pffff.... bien hâte desavoir comment sa va finir cette histoire la ! Moi être Kaylee...je metterais une croix en gars sur lui !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouch! Ca promet!
    @Alily: je te l'enverrai en même temps qu'Humaine. OK? Bises!

    RépondreSupprimer
  4. La couverture est différente des autres,nan ?
    En tout cas elle est trop belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Cougar : Merci t'es gentille ! :)

    RépondreSupprimer
  6. alily!!! moi je prends nash t'inquiètes!!lol
    j'ai même pas lu le résumé je veux tout découvrir! là je relis les tomes!!je serai prête pour le 1er juin!
    j'adore à chaque fois les photos qui sont toujours différentes pour répondre à utopia! et en plus c des romans qui sont pas trop cher par rapport aux autres!

    RépondreSupprimer
  7. La couverture est superbe !
    J'aime beaucoup cette saga et je suis bien contente de bientôt pouvoir lire les nouvelles aventures de Nash et Kaylee. Vivement Juin

    RépondreSupprimer
  8. La couverture est magnifique! et retrouver Nash hummmmm il m'a manqué!!

    RépondreSupprimer
  9. je comprends mieux pourquoi Alily veut tuer Nash mdr

    RépondreSupprimer