mardi 10 mai 2011

Extrait en ligne de Vampire Academy 4, Promesse de Sang



La quatrième tome de la saga Vampire Academy débarque dans les librairies françaises le 13 mai prochain.

En attendant, vous pouvez lire un extrait (le prologue) en ligne : ICI !

Maintenant le PREMIER CHAPITRE est dispo : ICI et la suite ICI


Synopsis de ce tome :
Le monde de Rose a basculé lors de la dernière attaque meurtrière contre l’académie : Dimitri s’est fait enlever par les Strigoï. Or Rose lui a juré qu’elle le tuerait plutôt que de le laisser devenir l’un de ces êtres cruels et sanguinaires. Elle va devoir abandonner sa meilleure amie Lissa et partir à la recherche de Dimitri pour honorer sa promesse.

Vous trouverez ma chronique de ce quatrième opus sur la droite du blog, sous Vampire Academy 4 ;-)

Source : vampire academy france

11 commentaires:

  1. Ce tome porte très bien son titre... que de promesses ! LOL
    J'ai vraiment hâte de le lire.
    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. oui c vraiment super bien j ai adorrer il y a plain de promesses il porte bien son nom

    RépondreSupprimer
  3. moi je ne préfère rien savoir, et attendre, plus que 6 jours c'est ça!

    RépondreSupprimer
  4. je m'épate je dois couvrir qq chose !! je vais attendre le 13 mai pour le lire !!!

    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  5. Ah.... Dans 2 jours... Plus que deux petits jours de rien du tout et HOP... tête-à-tête avec Dimitri!!! "Hâte, j'ai"

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tenté de lire ce premier chapitre car j'ai vraiment envie de connaitre la suite, mais ça va être dure de devoir s'arrêter après quelques pages alors je vais attendre le 13 mai avec impatience!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je viens de l'acheter et je le dévore bonne lecture
    presciii

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve la lumière sur la couverture française encore plus jolie que sur l'américaine. Enfin je m'exprime peut-être mal par la mot lumière... je sais pas je trouve que les couleurs de la photo rendent encore mieux !

    Et en plus c'est mon tome préféré dans les VA <3

    RépondreSupprimer
  9. c'est ton préféré ? hmm moi c'est le 5 ;-)
    bisous bisous

    prescii bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est bon g dévorer ce livre et j'ai adoré a quand la suite

    RépondreSupprimer
  11. prescii, la suite pour septembre ! bisous bisous

    RépondreSupprimer