mercredi 4 mai 2011

Les Ames Vagabondes - Le film : Mélanie a été castée



L'adaptation au ciné du roman de Stephenie Meyer Les Ames Vagabondes (The Host) semble avancer :

En effet, le rôle principal de Mélanie Stryder a été attribué à l'actrice Saoirse Ronan !

Hâte de connaitre la suite du casting ;-)

Source : Le monde de Francesca via *

23 commentaires:

  1. Moi aussi hate , surtout Jared. Quand à cette atrice, je la connait pas donc on vera !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le livre, j’espère que le film sera a la hauteur ^^ en tout cas cette actrice me plait bien =]

    RépondreSupprimer
  3. c'est un livre qui m'a beaucoup touché!
    J'ai adoré cette complexité amoureuse et l'amitié qui en ressort;j'attends aussi la suite du cast!
    Je ne connais cette demoiselle mais pourquoi pas!!!;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un de mes livres préférés, j'ai donc hâte d'en savoir plus!!! Je ne connais pas l'actrice non plus mais elle ne dépareille pas avec le souvenir que j'en ai (même si bien sûr je ne la voyait pas trop comme ça à la base !!) Hâte de connaître la suite du cast... Aussi bien pour Jared que pour Ian aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas Saoirse a de magnifique yeux bleus ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu sceptique quand au choix de l'actrice... J'avoue que je la connais pas donc il va falloir qu'elle fasse ses preuves mais c'est pas le souvenir que m'avait laissé Mélanie. Je voyais quelqu'un de plus fort physiquement, la couleur de cheveux correspond pas non plus d'après ce que je me souviens, non ?

    Faut dire aussi que Sophia Bush a longtemps été annoncé et il y a plein de vidéo de fans sur le net qui circulent avec elle dans le rôle de Mélanie donc je m'étais faite à cette idée. Un peu déçu mais bon, seul le résultat compte !

    Vivement la suite du casting et pourquoi pas de nouvelles découvertes masculines...

    RépondreSupprimer
  7. j'avais vraiment beaucoup aimé le livre!! et je ne savais pas qu'il allaient faire un film c'est une bonne nouvelle ca!! j'ai hate que ca sorte !!

    RépondreSupprimer
  8. Elle a de beaux yeux mais je me l'imaginais avec le teint mat et les yeux verts, mais je l'ai lu il y a longtemps! Je suis curieuse de voir celle qui joue Vagabonde à la fin du livre!

    RépondreSupprimer
  9. j'suis trop heureuse enfin il y a du neuf!! vivement qu'ils nous en disent plus!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette actrice, elle m'avait beaucoup touché dans "les chemin de la liberté" et "lonely bones". Quand au livre, malgré l'épaisseur, il m'a tenu en haleine jusqu'au bout donc j'ai hâte de connaitre la suite du casting.

    RépondreSupprimer
  11. @nonorelia, moi aussi un gros coup de coeur lecture ! J'ai même pleuré quand j'ai vu la fin se profiler !

    Je désespérais d'avoir un film un jour alors je suis heureuse d'apprendre que les choses bougent !

    RépondreSupprimer
  12. moi non plus je ne connais pas cette actrice on verra bien je suis comme @eveyblood je voyais melanie teint mat
    vivement le cast de jared

    RépondreSupprimer
  13. ben moi j'adhere pas beaucoup malheuresement, jespere changer d'avis

    RépondreSupprimer
  14. Anaïs la working girl06/05/2011 11:32

    J'ai ncp aimé le livre, reste à voir ce qu'ils vont nous pondre au cinéma, je ne la voyais pas non plus comme ça, mais elle est jolie:) on attend de voir les autres pesonnages, comme Jared, Ian...

    RépondreSupprimer
  15. Pareil, je ne la voyais pas comme ça. Hâte aussi pour la suite, ce livre est génial!

    RépondreSupprimer
  16. je suis contente qu'il le realise en film juste un peu peur d'etre decu , parce que dans le livre il y a vraiment des moments intense , et je pense que sa doit etre dure de le montrer dans un film.
    Il y avait des rumeurs aussi comme quoi , l'auteur souhaite faire une deuxieme tome mais qu'elle avait beaucoup d'hesitation est ce que tu en saurai plus ? merci bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pourrais te repondre ! Je me suis beaucoup beaucoup informé a propos du film et si il y aurait un deuxieme tome, et la reponse est : oui ! Stephenie Meyer a dit dans un interview qu'elle etait en train de travailler dessus, elle a aussi dit qu'il y avait environ une cinquantaine de pages. Mais, elle n'arrive pas a ecrire en meme temps que le film se tourne, et puis voili voila !

      Bisous !

      Supprimer
  17. J'aurai préférer sophia bush dans le role de Mélanie. A voir

    RépondreSupprimer
  18. Je suis decue que sophia bush ne soit pas prise pour le role. Je l'imaginais bien dans le role de melanie. Je n'ai rien contre Saoirse Ronan mais elle me semble plus jeune et, en plus elle est blonde sachant que melanie dans le boukin et grande et brune. Le pire c'est que je viens de voir sur d'autre site anglais (je ne suis pas sure, car anglais et moi ca fait deux) que l'histoire serait readaptée pour toucher d'avantage les jeunes adolescents. Snif! si c'est le cas...

    RépondreSupprimer
  19. c'est vrai que si l'histoire n'est pas fidel au livre je serai decu aussi , esperons que ce ne sois pas le cas.

    RépondreSupprimer
  20. J'espère vraiment que le film sera bien adapté au livre. Sophia Bush était plus que parfaite pour Mélanie je suis un petit peu déçu mais bon ..

    RépondreSupprimer
  21. cette fille c'est déjà un choix ridicule, elle n’adhère même pas au personnage. elle a joué peut être bien dans ces autres films; mais elle n'est pas du taillée pour le rôle. c'est déjà un handicap de taille.
    ce qui me désoriente vraiment, c'est que melanie elle même supervise le casting.
    j'ai l'impression que ces fans ont plus compris l'histoire qu'elle.
    les vidéos sur le net avec jensens hackels, sofia buch et ian sumeharder représentent mieux l'esprit du livre. je suis déjà déçu avant même la suite, ça va être un vrai flop (par rapport au potentiel qualité)comme les twilight adaptés.
    elle devrait se contenter d'imaginer ces histoires et laisser ces fans leurs donner vie. cette collaboration n'aura que de merveilleux résultats. pour ma part, je ne voudrais pas sacrifier la qualité de l'oeuvre au profit de la machine de fabrication des films commerciaux.

    RépondreSupprimer
  22. il est vrai que les adaptations ciné sont rarement fidèles aux livres, mais que ce soit l'écrivain qui torpille ses oeuvres en participant à non pas un mais plusieurs projets décevants alors que ces livres sont vraiment bons, cela me retourne l'estomac.
    récapitulation:
    twilight N°1 réalisation passable;
    twilight N°2 et n°3 rivalisent dans la médiocrité;
    j'ai peur pour la suite le N°4 ET LE n°5; à voir
    si je n'avais pas lu les livres avant, j'aurais classé sans suite depuis longtemps et cesser de regarder.
    et maintenant au tour de host d’être massacré à la tronçonneuse avant même d'avoir vu le jour.
    pour ma part, si ça continue comme ça, je me limiterais à lire ces livres et à les visualiser le soir dans mon imaginaire avant de dormir. ou mieux; demander à celui qui a fait le montage de la bonde annonce(sofia, jensens et ian) de finir ce qu'il a commencer pour le plaisir de tous ces internautes qu'il a fait rêver. merci à toi (dow) et à toi steph pour !!! les livres bien sure

    RépondreSupprimer