jeudi 24 juin 2021

EXTRAIT DU JOUR

Vous l'aurez surement compris, je fais remonter des livres à la surface car je trouve qu'ils méritent qu'on (re)parle d'eux.

Celui qui était à l'honneur hier ne fait pas exception.

Il s'agissait de :
MAEVE REGAN, Tome 1 : Rage de dent, de Marika Gallman

Résumé : Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre. Ça, c’était avant qu’on essaie de me kidnapper.
Aujourd’hui, tout semble être fait pour me foutre en rogne.
Petit 1 : j’apprends que ma famille n’est pas ce qu’elle semble être.
Petit 2 : l’homme qui m’a élevée me ment sans vergogne.
Petit 3 : des types douteux me poursuivent.
Et petit 4 : il semblerait que je ne sois pas tout à fait humaine…
Ah, j’oubliais ! Mon seul allié dans ce merdier est un vampire charismatique dont le passe-temps favori est de me martyriser en me rappelant à quel point je ne suis pas si différente de lui.
Quand je vous dis qu’il y a de quoi s’énerver…

Vous pouvez bien évidemment (re)découvrir la chronique juste ici.

Allez... Passons au dernier extrait à découvrir de cette semaine.

* * *

Seulement voilà : je m’étais retrouvée prise à mon propre piège. Seth m’avait clouée sur place à coup de répliques cinglantes et assassines. J’avais réussi, par je-ne-sais-quel miracle, à garder un semblant de contenance ; mais, bon sang, ce mec savait taper là où ça faisait mal. Malgré tous mes efforts pour me calmer, je fulminais toujours, folle de rage à l’idée qu’il ait eu le dernier mot. N’y tenant plus, je fixai alors le rétroviseur, une lueur de défi dans les yeux, espérant capter son regard – et lui faire comprendre que je n’en avais pas fini avec lui, et que ce n’était que partie remise.

* * *

Rien qu'en vous postant cet extrait, j'ai envie de me replonger dans ce livre.

Vous voulez un petit indice ?!? Ce fut un méga gros coup de coeur pour moi!!! Cela ne vous aide pas hein 😂 On se retrouve demain pour la réponse.

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire