mardi 29 juin 2021

DEVINETTE

On poursuite la semaine sur le même principe que hier : une photo et vous, vous nous dites ce qu'elle vous évoque.

Je rappelle que cela peut-être :

- Le titre d'un livre ;
- Une couverture de livre (couleur, image) ;
- Le prénom d'un personnage ;
- Etc... 

Si possible, merci de ne pas donner la même réponse sinon, c'est pas drôle 😛

C'est parti pour l'image du jour...
- ROSE -

Qu'est-ce que cela vous évoque?!?

J'attends vos propositions 😉

Bonne journée.

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. peux être stupide mais çà me fait penser au personnage rose dans la saga vampire académie

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à la rose dans la Belle et la Bête... pas très original je suppose! 😂

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue que là je sèche un peu...Peut être la fameuse pub pour le dentifrice que les jeunes n'ont pas connues..Après tout..pourquoi pas????

    RépondreSupprimer