mercredi 23 juin 2021

LE MERCREDI C'EST ...

 ... DEFI LECTURE


Avant toute chose, petit rappel : il ne vous reste que quelques petits jours pour participer au défi du mois de juin si vous le souhaitez. Vous retrouverez les informations le concernant . Pour le mois de juillet, nous vous proposons le thème:

Un livre qui fait rire!






Petit rappel : sachez que la ou les personnes qui auront joué TOUS les mois pourront gagner le livre de leur choix:
  Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année - les seules conditions sont : 
- Indiquer le titre et l'auteur du roman; 
- Donner votre date de lecture (début et fin); 
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas); 
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.  

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amuser à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées. Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble Maintenant... A vous de jouer!!! 

 L'équipe DNPB

2 commentaires:

  1. J'ai presque fini mon autre livre je reviens dans deux ou trois jour pour écrire :)
    bref es que pour le New : faire rire ... pouvons nous lire des DB ?

    RépondreSupprimer
  2. Le cœur d'un autre de TATIANA DE ROSNAY

    J'ai commencer lundi 21 juin et fini jeudi 24 juin

    résumer: Bruce,un quadragénaire qui est un ours, misogyne et autre; va faire une crise cardiaque mais est sauve in extremis par une greffe de cœur. Après l'opération il va changer radicalement , sa personnalité , sons comportement ses goûts.... de façon surprenante
    Ce qu'i ne sais pas c'est que on lui as grevé un cœur de femme.
    Mais quand son cœur s'emballe devant un tableau de la renaissance en Italie , tous va basculer car il veut comprendre et se pose des questions style : qui été le donneur, quelle avait été sa vie .... de la il va mené une enquête et qui va le mener sur bien des chemins différent et il va aller de surprise en surprise. Lorsque il va découvrir la vérité il ne sera plus le mime. y compris les lecteur ! je met un 10/10 un vrai cou de cœur
    j'avais une édition ré écrite, c'étais un livre de poche de 280 page mais qu'elle bonheur de le lire il m'a émue du début a la fin les 3 premières page sont un peux blizzard mais après on rentre dedans et on veut pas quitter ce livre car les personnage sont touchant et ... et l'histoire a la fin on tombe des nu ... on s'attend pas a cette tournure que va prendre le livre l'auteur est un génie. suis par contre un peut ( un chouilla, mais par ce que je pence que j'aurais écris différa ment que l'auteur ) déçus de l’épilogue, mais sa c'est mon avis :) bref si vous l'avais pas lu je vous le conseille
    Après si vous aime les livre sur l'histoire et .... je vous conseille du même auteur ( car c'est les deux seule a ce jour que j'ai lu d'elle ) : elle s’appeler Sarah
    il est tristesse mais poignant mais bien
    voila

    RépondreSupprimer