mercredi 9 juin 2021

CHARADE

Alors, aviez-vous trouvé hier ? Il s'agissait de Nora Grey, l'héroïne de la saga Hush, Hush. C'est d'ailleurs le bon moment pour faire le point sur son adaptation, non ? Après une première annonce en 2012, puis une nouvelle en 2018, la production était censée être lancée "très bientôt". Cela fait quasiment trois ans, et tout ce que nous avons c'est le nom des acteurs choisis pour interpréter Nora et Patch (Wolfgang Novogratz), rien à propos de la production. J'espère que nous la verrons un jour 😁 allez une petite photo de l'actrice choisie pour interpréter Nora !

Liana Liberato

C'est tout de suite parti pour la prochaine charade !

Mon premier supervise les prostitués
Mon second est la 11ème lettre de l'alphabet en anglais
Mon troisième est la note sur laquelle s'accorde les musiciens
Mon quatrième se trouve toujours en pelote
Mon tout est un personnage juicy.

A demain pour la réponse et déjà la dernière charade !

2 commentaires: