mardi 22 juin 2021

EXTRAIT DU JOUR

Sans plus attendre, l'extrait publié hier était issu de...
ALSORVAMPRED - Tome 1 : Le deuil de l'ignorance de Chloé Delalandre

Résumé : Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour. Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir vivre en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge. En s’installant à Louverville, Emy était loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines. Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…

Vous pouvez retrouver la chronique ici.

Maintenant, place à l'extrait du jour :

* * *

Dès que je sentis que je pouvais ouvrir les yeux, je m’empressai de vérifier si le nouveau était parti… et tombai directement sur son regard émeraude. Gênée, je sentis mes joues prendre feu. Bon, les rumeurs n’avaient pas exagéré, hier matin… Maintenant qu’il était devant moi, je pouvais bel et bien affirmer qu’il était « incroyablement sexy ». Assez grand, plutôt athlétique, un regard vert lumineux et des cheveux très bruns. Nez droit, bouche - elle aussi - à tomber… Il semblait proche de la perfection. Dans son regard, il me sembla voir de la curiosité, mais je préférai me concentrer sur le faciès beaucoup moins troublant de l’infirmière.

* * *

Avez-vous des idées?!? Un petit indice : le livre est sorti en... 2012!

Bonne chance.

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire