mercredi 2 juin 2021

LE MERCREDI C'EST...

... SERIE !!


Aujourd'hui, me voici pour vous présenter ma dernière découverte en date, j'ai nommé Sexify

Synopsis : Pour créer une application sexuelle innovante et remporter un concours, une étudiante inexpérimentée et ses amies doivent explorer le monde intimidant du plaisir féminin.

Tombée sur cette série polonaise un peu par hasard sur Netflix, j'ai très vite accroché à l'intrigue. J'ai trouvé la question traitée très originale, dans la lignée de Sex Education, mais vraiment centrée à 100% sur la question féminine. Que dire de plus ? Si vous voulez une série sympa, originale, avec des personnages originaux, je vous la recommande à fond ! Et comme d'habitude, une image valant mille mots, je vous laisse avec le trailer 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire