lundi 3 mai 2021

QUESTION DU JOUR

Hello hello tout le monde ! 

Et voilà, Dimka a fait naître une idée dans ma petite tête lors de sa semaine de citations, alors me voilà pour une semaine de questions ! Et le thème sera : vos habitudes littéraires 📚

Premier jour, première question : combien de livres avez-vous dans votre bibliothèque ? Que ce soit dans votre meuble ou dans votre bibliothèque numérique, comme vous préférez ! 😉
Pour ma part, selon mon bien aimé Booknode, j'ai 840 livres dans ma bibliothèque (😱). Dans les faits, je n'en ai pas autant, puisque les trois quarts sont encore chez mes parents, et il y en a beaucoup dans ma liseuse 😂 mais quelle bonheur de voir toujours plus de livres, n'est ce pas ? 😍

De Lilice Twi-Cops

5 commentaires:

  1. moi je n'ai quand matériel ( j'ai pas de lisseuse j’hésite encore , car j'aime l'odeur et le fait d'avoir un livre dans les main ) bref je doit être entre 800 et 900 a peux prés
    voila

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors idem je suis allé voir dans Booknode et j en ai 709.... bon beaucoup en numérique

    RépondreSupprimer
  3. Selon booknode, j'en ai 1640 mais plus de la moitié sont en numérique.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, environ 200 en numérique et 800 livres au grand dam de mon mari ! Je suis censée en donner à la bibliothèque ou au secours populaire pour libérer de la place mais je ne m'y résous pas...

    RépondreSupprimer
  5. Alors à côté des autres témoignages, j ai compté .....36!Mais que mes livres gros Coup de coeur dont je ne pourrais jamais me séparer!!!!

    RépondreSupprimer