mercredi 19 mai 2021

LE MERCREDI C'EST...

 ...DEFI LECTURE

Avant toute chose, petit rappel : il ne vous reste que quelques petits jours pour participer au défi du mois de mars si vous le souhaitez. Vous retrouverez les informations le concernant ici.

Pour le mois de JUIN, nous vous proposons le thème:





Petit rappel : sachez que la ou les personnes qui auront joué TOUS les mois pourront gagner le livre de leur choix
Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année - les seules conditions sont :
- Indiquer le titre et l'auteur du roman;
- Donner votre date de lecture (début et fin);
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas);
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.
Pour cette lecture commune, nous échangerons avec vous au fil de la lecture, ce qui validera votre participation 😉
Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amuser à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées. Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble.
Maintenant... A vous de jouer!!!
L'équipe DNPB

1 commentaire:

  1. moi je suis sur les dernier page du livre dark love qui été la suite de bad boy

    auteur : Helena Hunting

    mon résumer : tenley et hayden vivent une intense passion : Tenley, qui est fragile s’est jetée à corps perdu dans cette histoire d'amour pour hayden , le beau et ténébreux Hayden. qui la tatoué avec un magnifiques motifs sur le corps et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est torturé par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit arrêter de se sentir coupable. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur

    je met 8/10 car il est est aussi bien que le premier
    ce n'ai pas eu un coup de cœur ( j'ai vraiment aime le 1 ) il me manque des petit chose mais on est pas loin, par contre j'ai adorée cette saga

    je l'ai commence quand j'ai fini le 1 il y a un mois il me semble et je le fini ce soir il reste 10 page ( j'avais pas asse de temps a ma pause déjeuner lol )

    entre temps j'ai lu Shining de Stephan King car on devais lire un livre qui fait peur. Moi qui m'étais jurée de ne jamais le lire une amie me l'as offert a noël et je l'ai lu; Je suis pas dessus mais il m’a fait frisonner ( j'ai toujours pas vu le film ) et c'est pas mon style mais alors vrai pas et pourtant j'aime stephan king ( the dôme ...la liste est longue ) je l'est fini le 15/05 si je doit donner une note je dirais 6/10 par ce que c'est pas mon style et ...
    le resumer : Situé dans les montagnes Rocheuses, l’Overlook Palace est l’un des plus beaux lieux du monde.
    L’hiver, l’hôtel est fermé.
    Celui qui a été engagé cet hiver-là s’appelle Jack Torrance: c’est un alcoolique, un écrivain raté, qui tente d’échapper au désespoir. Avec lui vivent sa femme, Wendy, et leur enfant, Danny.
    Danny qui possède le don de voir et de ressusciter les choses et les êtres que l’on croit disparus.
    Ce qu’il sent, lui, dans les cent dix chambres vides de l’Overlook Palace, c’est la présence du démon ....Lentement,hanté par les fantômes de l'Overlook Palace, il sombre dans une folie des plus terrifiantes.....

    RépondreSupprimer