mardi 4 mai 2021

QUESTION DU JOUR

Deuxième jour, deuxième question 😊

Alors, c'est simple : quand lisez-vous ? 
Pour ma part, ça dépend vraiment des périodes, mais en ce moment c'est très simple : dès que j'ai du temps libre ! Le matin pendant mon petit déj et avant de partir, pendant ma pause déjeuner, en rentrant du boulot, et après le dîner jusqu'au coucher 😂 après, il y a des périodes où je lis très peu, mais j'aime avoir ce rythme de lecture et je me sens bien productive en lecture, ça fait du bien !

Allez, à demain ! 

De Lilice Twi-Cops

4 commentaires:

  1. sa dépens je lit des que je peux et quand j'ai une journée ou je travail pas ou .... ben je lis tout la journée ou quand j'ai une saga comme les twilight ou les 50 nuance ou autre je peux faire des nuit blanche
    ma prochaine nuit blanche est programmer lol avec les deux dernier tome de marc levy

    RépondreSupprimer
  2. Tous les soirs après dîner

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt le soir mais il y'a toujours un bouquin dans ma voiture au cas où.. Et on ne parle pas des livres accroc où là dès que je peux je dévore quelques pages

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, je dirais plutôt le soir, mais l'année dernière et en début d'année avec Harry Potter et ensuite Twilight, j'emmenais mon livre dans mon sac et lisais sur la pause de midi

    RépondreSupprimer