mercredi 5 mai 2021

QUESTION DU JOUR

Bonjour ! En ce mercredi, vous l'attendiez tous et toutes j'en suis sûre, voici la troisième question de cette semaine centrée sur vos habitudes de lecture 😁

Combien de livres avez-vous dans votre PAL ? Êtes vous plutôt team PAL-plus-grande-que-moi, ou bien achat quand c'est absolument nécessaire ?
Perso, je pense que ma PAL doit faire deux fois ma taille 😂 mais comme je ne sais jamais quoi lire jusqu'au moment de commencer un livre, j'aime avoir vraiment du choix.

A demain 😉

De Lilice Twi-Cops

3 commentaires:

  1. Ouf… tu veux vraiment savoir à quoi ressemble ma PAL?!? Je suis bonne pour l’asile!!! Elle n’est pas complètement à jour puisque j’ai acheté quelques numériques sur kobo récemment… mais elle fait plus que 4000 livres! Et le tiers doit êtres en papier…

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère limiter ma Pal-oui c'est un sacré challenge!-et n avoir qu'en moyenne 5 titres qui m attendent...Sinon une vie ne me suffirait pas...Et j en connais quelques unes qui sont dans ce cas, lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant, c'est 4, mais j'attend une commande de 3 autre livres donc on peut dire 7

    RépondreSupprimer