jeudi 6 mai 2021

QUESTION DU JOUR

Déjà l'avant dernier jour de cette semaine centrée sur vous 😁

Quand, et grâce à quel livre avez-vous vraiment commencé à lire ? 


Pour ma part, j'ai toujours lu depuis que je sais lire, j'ai des souvenirs de moi toute petite avec pleins de livres déjà 😊 mais le premier livre de "grande" que j'ai lu, c'est Twilight, j'avais 10 ans, j'étais en CM2, je m'en rappelle comme si c'était hier, et depuis je n'ai jamais arrêté ! Voilà pour la petite anecdote 😉

A demain pour la dernière question ! 

De Lilice Twi-Cops

4 commentaires:

  1. J ai toujours aimé lire mais j avais cessé de lire sauf les livres avec les enfants.La quarantaine arrivant j ai découvert Twilight (grâce à ma fille).Et depuis je lis, je lis!Un vrai plaisir et une bulle d évasion pour oublier un peu le quotidien....

    RépondreSupprimer
  2. J ai toujours aimé lire mais je pense que j avais environ 13 ans quand je me suis plongée dans Autant en Emporte le Vent. J etais fascinée par Scarlett. Ensuite au lycée la découverte de Mary Higgins Clark a multiplié mes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. La véritable histoire de noël, de Marko Leino. Lorsque je l'ai vu dans le magasin, c'était comme une évidence, c'était le dernier et l'histoire décrite au dos me plaisait énormément. J'avais environ 9 ans.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part c'était Stravaganza de Mary Hoffmann, la couverture était superbe et une fois plongé dans les aventures de Lucien, je n'ai pas laché le bouquin. J'avais 11 ans

    RépondreSupprimer