vendredi 23 octobre 2020

PHOTO DU JOUR

Mention honorable... 


Aujourd'hui, je vais faire référence à un acteur secondaire, qui n'a été là que quelques épisodes, mais je ne pouvais pas le passer à la trappe... 


Dès qu'il est apparu à l'écran, j'ai crié "IAAAAAAAAAAAAAAN" 😂😂
Je ne m'attendais pas du tout à le voir dans la série, et même s'il a joué un méchant que lors de très peu d'épisodes, il a le mérite d'y avoir participé, et c'est mon crush ultime, donc pas le choix il devait figurer dans cette semaine 😌

Allez, un petit shot de sa version d'aujourd'hui, ça ne peut pas faire de mal 😍
Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Mais l'abus de Ian par contre ne peut faire que du bien 😍😍😂


De Lilice Twi-Cops

1 commentaire:

  1. Mdr et oui il a joué dans Smallville, comme plein de monde! (Jensen ackles, Dean de supernatural!
    C'était des bébés !

    RépondreSupprimer