mercredi 14 octobre 2020

LE MERCREDI, C'EST...

... SERIE!!!

En ce moment, je passe par une phase "série" plutôt que "lecture". Et comme je vous l'ai dit lundi, je suis à fond dans Teen Wolf.

Alors pour rester dans l'esprit des photos du jour, je vais vous proposer de (re)découvrir les génériques des trois premières saisons (je ne veux pas prendre le risque de me spoiler avec les génériques des saisons 4 à 6) 😀

Etonnement, la saison 1 ne comporte aucun générique donc nous allons passer directement à la saison 2.


Pour la saison 3, il y a deux génériques quasi identique à un détail près😜
Saison 3A

Saison 3B

Voilà voilà... Maintenant, il me reste plus qu'à découvrir les prochaines saisons et leurs génériques respectifs.

Excellent mercredi à vous!

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. Oh je vais aller voir de suite.....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les génériques.

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir les 2 premiers épisodes de la saison 1...et j'adhère complètement!!!

    RépondreSupprimer