mercredi 7 octobre 2020

LE MERCREDI, C'EST...

.... SERIE!!!!

Bon, vous commencez à en avoir l'habitude, à chaque fois que je suis là pour un mercredi, c'est pour présenter une série 😂

Cette semaine, je viens vous parler d'une série sortie vendredi sur Netflix, avec Lily Collins comme héroïne et productrice. Étant une grande fan de cette actrice, surtout depuis La Cité des Ténèbres, et j'avais trop hâte de regarder cette série ! Et c'est chose faite, je l'ai binge watché dimanche après-midi 😁

Je veux parler de.... Emily in Paris

Cette série raconte les aventures d'une jeune américaine venant s'installer à Paris grâce à une opportunité professionnelle. Mais, puisque des images valent mille mots, je vous laisse avec la bande annonce ! 😉




J'ai posté la bande annonce en VO, car c'est tellement plus drôle de voir Emily galérer en français, je pense que la VF doit perdre beaucoup du charme de la VO, et de son humour. Mais bon, je n'ai pas regardé pour en juger alors je vous laisserai vous faire votre avis si vous craquez pour la VF 😉

En attendant, voici quelques raisons de vous mettre à la série...  
Le premier, Lucas Bravo, qui incarne Gabriel, le voisin normand d'Emily. Il est chef cuisiner, et est très beau gosse, ce qui ne gâche rien 😉 
 
Ensuite, Victor Meutelet, qui incarne le frère de Camille (une amie française d'Emily), Timothée. Il a joué récemment dans la série le Bazar de la Charité (que j'ai vue récemment et adoré), et très dernièrement dans Grand Hôtel diffusé sur TF1.
Alors, est ce que vous vous laisserez tenter par cette série ? Ou peut-être est-ce déjà le cas ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? 😉

En tout cas, je vous la conseille vraiment très vivement, c'est une série cocooning, qui s'adapte très bien à ce début d'automne, et qui donne l'impression de voir adapté à l'écran une romance feel-good comme je les aime tant 😊

De Lilice Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire