lundi 19 octobre 2020

PHOTO DU JOUR

Bonjour à tous et à toutes 😁

En cette nouvelle semaine, je vous propose une petite semaine placée sous le signe de la nostalgie, avec une semaine dédiée à la série Smallville

Ne l'ayant jamais regardée à l'époque, je viens juste de la découvrir grâce à mon chéri qui la regarde en ce moment. 

Pour commencer, voici la bande-annonce, pour bien nous replonger dans l'ambiance du début des années 2000 😉 je vous avoue avoir trouvé les épisodes du début d'un kitsch sans nom, mais ça fait toujours plaisir de revoir des séries qui ont eu beaucoup de succès ! 


Diffusée entre 2001 et 2011, cette série comprend 10 saisons, et 218 épisodes en tout. 

Le personnage principal, Clark Kent, est incarné par Tom Welling : 
Avec cette tête de jeune premier de la classe, il a du en faire des ravages à l'époque... Mais aujourd'hui, est-ce toujours le cas ? Et oui, cette semaine, on va aussi voir ce que sont devenus les acteurs principaux de la série 😋
Perso, je suis mon fan... 

Depuis la fin de la série, il a joué dans un long-métrage intitulé Parkland, et a joué un rôle récurrent dans la série Lucifer

De Lilice Twi-Cops

1 commentaire:

  1. J'ai 31 ans, alors c'est toute mon adolescence cette série ! Je suis d'ailleurs en train de me l'a refaire sur Prime! J'aime trop! Et Tom est toujours aussi miam!!

    RépondreSupprimer