lundi 12 octobre 2020

PHOTO DU JOUR

Bien le bonjour tout le monde.

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Pour ma part, j'en ai profité pour avancer sur ma série du moment.

Il s'agit de : 
Et là, c'est le drame!!! Oui, je découvre cette série que maintenant... En même temps, j'avais pas croché au début de la saison 1 : FATALE ERREUR!!! Je kiiiiiiiiiiiiifffffffff grave... Et j'avoue que - comme vous me connaissez - les BoGoss n'y sont pas pour rien 😂 

C'est donc tout naturel que l'on se fasse un petit TOP 5 cette semaine mais je vous préviens d'avance, dans la mesure où j'en suis qu'à la saison 3, ne criez pas au loup s'il y a des BoGoss des saisons suivantes que je ne mettrai pas à l'honneur cette semaine.

Maintenant, place aux BoGoss de ces trois premières saisons....
Charles et Max Carver alias Ethan et Aiden

Et juste parce que j'avais "oublié" qu'il était là dans la première saison (honte à moi) :
Colton Haynes alias Jackson Whittemore

Je vous souhaite une très belle journée et à demain!!!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire