mardi 20 octobre 2020

PHOTO DU JOUR

Nouveau jour, nouvel acteur principal de Smallville. Aujourd'hui, découverte de Michael Rosenbaum qui incarne l'ami et futur ennemi de Clark Kent, Lex Luthor :

Bon, ce n'est clairement pas mon personnage préféré, mais j'ai adoré voir son évolution au fil des épisodes puis des saisons, surtout l'évolution de sa relation avec Clark. Je trouve que ce personnage est vraiment bien abouti, et autant son caractère que son histoire prennent de l'ampleur. 

Maintenant, voyons voir l'acteur aujourd'hui... 
Je trouve qu'à part les cheveux, il n'a quasiment pas changé !! 48 ans et toutes ses dents, bravo Michael 😂
Côté carrière, Michael a fait de la doublure pour des dessins animés, puis a eu beaucoup de seconds rôles, et a joué dans plusieurs échecs commerciaux malheureusement. Plus récemment, il a joué l'acolyte de Sylvester Stallone dans le volume 2 des Gardiens de la Galaxie de Marvel. 


De Lilice Twi-Cops

1 commentaire:

  1. 48 ans quand même !!
    En tout cas je le suis sur insta, il est trop marrant.

    RépondreSupprimer