lundi 23 mai 2011

Premier chapitre en ligne de Traquée, la Maison de la Nuit tome 5



Ce cinquième tome sortira le 1er juin prochain, et vous pouvez lire un petit extrait en ligne : en cliquant ICI !

Résumé :
Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.


source : merci Miladyevey.com

16 commentaires:

  1. Cette saga fait parti de mes favorite, j'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau tome et vais me jeter dessus dès le 1 er ^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis dans le meme cas j'ai vraiment hate de le lire

    RépondreSupprimer
  3. Super hâte !!!!!! J'hésite à lire le premier chapitre sinon je risque d'être sur les dents jusqu'à la sortie si il se passe quelque chose ! Est-ce que certaine l'ont lu ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Cette couverture est vraiment superbe, dommage que je n'ai pas accrochée au 1er tome de cette série.

    RépondreSupprimer
  5. je vient de lire le premier chapitre et effectivement sa donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  6. non, je préfère attendre moi aussi car ça serait trop dur d'attendre après. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pffff je viens de le terminer et j'ai juste envie de relire toute la série. C'est un de mes tomes préférés. Zoey devient plus adulte, fait moins de cachoteries du coup moins de bêtises. On retrouve Stark qui est à tomber parterre. Love love love!!!!!!! Par contre suis carrément déçue par Erik donc je comprends maintenant les filles qui l'ont lu en VO et qui disaient préférer Stark. Bref j'ai hâte de lire le prochain tome.

    RépondreSupprimer
  8. ah yes ma Delphine ;-)) ! merci !! oui oui Stark !!! tu comprends pour Erick maintenant, et tu verras ca s'empire ensuite ...
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. arfff je l'ai fini hier soir ... et que j'aime cette saga , mais ben oui il y en a un ... mon seul regret c'est que ça se lit trop vite!!!!

    Je suis du même avis que Delph pour ce livre, et je crois que je suis une Zoey en puissance .. je les aimes tous !!! mdr mais Stark ... huuummm il est juste CED et ASD !! lol

    Bref vivement la suite ... j'ai vraiment hâte !!

    RépondreSupprimer
  10. AAaaaaahhhhhhh je l'ai fini hier soir!!!!
    Comme Leelane je dirais team tous!!!!MDR!!!!
    ET ouaip Stark est CED!!!!Ah!ah!ah! J'ai adoré je l'ai dévoré en 3 soirs (exeptionnel pour moi)Vivement la suite une saga a ne pas louper
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Nancy, Coco ! ahhhh Stark ! Je suis trop contente de voir que vous l'aimez aussi hihi ! encore un les filles !!!!! LOL !!!
    euh CED c'est quoi ? loool

    RépondreSupprimer
  12. haaaannnn Tess, tu ne te souviens pas .... rhhoooo Canon En Diable !!!! lol

    RépondreSupprimer
  13. salut salut :) je viens de le terminer ajd et j'ai adoré !!!! Par contre comme quelques com's au-dessus , moi aussi je prefere Stark <3 Erik m'a vraiment décue:( Donc mtnt c'est sur TEAM STARK !! haha
    soubii
    Rachel

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de le finir et......JE VEUX LE SUIVANT!! C'est vraiment une de mes sagas préférées..J'adore!! Les personnages sont vraiment attachants..Zoey, même Aphrodite je l'aime bien..sans parler de Stark! Magnifique, à en baver ^^ Encore un à ajouter à la liste! Je les aime tous! Stark, Heath, et Erik même si des fois son attitude m'agace totalement...Vivement le prochain tome...quelqu'un sait quand sort-il? Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. VIcks, le prochain sort en novembre normalement ;-) !!! tu vas retrouver Stark et Heath euh et Erick aussi mais c'est secondaire, loool ! bisous

    Rachel ahhhh team stark forever ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Voila c'est fini et c'était trop bien, je l'ai trouvé super bien et Stark franchement rien à dire....
    Seul petit bémol à ce livre c'est toujours Zoey et son triangle amoureux qui m'agace j'espère qu'elle va finir par choisir!!!!
    Sinon j'attends novembre pour lire le Tome 6

    RépondreSupprimer