lundi 11 avril 2011

Clockwork Prince de Cassandra Clare en... décembre ! non !





J'ai vu 238 jours et je me suis dis, non ?? Pas possible ?? Septembre c'est pas si loin ??

Initialement prévu en septembre 2011, voici le coup de massue : il serait pour le 6 décembre si j'en crois ce compte à rebours sur le site officiel Mundies Mom... Les pré-commandes chez S&S sont ouvertes (cliquez ICI) au 6 déccembre.

Bouhhhhhhhhhhhhhh Will et Jem vous me manquez trop !!!!

10 commentaires:

  1. Haaa ben voilà! Tu te souviens, je l'avais vu il y a quelques semaines....les sites de vente le mettait au 6 décembre u_u c'est donc bien vrai, misère! C'est loin, trop loin bouhouhou

    RépondreSupprimer
  2. CeReS oui je me rappelle et je me rappelle surtout qu'on voulait pas y croire bouhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhh Amazon avait raison avec son 6 décembre. Zut!!!!! :((((((( Je croyais que Amazon Canada était dans les patates

    RépondreSupprimer
  4. Consolons nous u_u
    Heureusement, la couverture est pour mai, ce sera déjà ça!

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est un coup dur ! Surtout lorsqu'on vient de terminer CoFA... Je suis trop déçue maintenant !
    Will et Jem le manquent...
    C'est vraiment la première fois que je suis fan comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. lol mes pauvres!!moi ça va je les connais pas encore!!mais je compatis!!et je veux pas vous porter la poisse mais si c amazon qui vous livre et vous refait le coup de cofa!!vous aller re-re-re-péter un plomb!
    bisous les cop's!!courage!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de deuil......pas de jem avant décembre c'est quoi cette histoire!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot12/04/2011 12:22

    Je commence à haïr Cassie lol! Avec le coup de déprime de Tess et là la sortie retardée! Même si je les connais pas encore, je compatis pour vous!

    RépondreSupprimer
  9. OOOOOOH NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
    et une torture de plus!A ce rythme là je vais recevoir CoFA en même temps!
    !(

    RépondreSupprimer
  10. Ooohhh... je compatis ma Tessie...
    Décidément Cassandra Clare te fait des misères avec toutes ces attentes... LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer