vendredi 4 mars 2011

Compte à rebours Crescendo : Patch J-5


Nora : "Si tu pouvais voir mon passé en touchant mon dos, tu aurais aussi du mal à résister à la tentation."

"J'ai du mal à garder mes mains loin de toi même sans ce petit bonus.."


- Crescendo, Becca Fitzpatrick

18 commentaires:

  1. aaaaaaahhh!!!!
    patch♥♥il est trop!!!
    sympa la photo!!
    que de bonnes journées en ce moment grâce à tess et patch!!
    merci!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. @Tess la journée commence avec un sourire!
    Merci pour ce site et surtout SURTOUT pour le temps que tu y conssacre...T'es dans mon tôp4 sur mes chouchoux tu le savais pas? tu as pris la place de l'indétronable Patch! eh oué...par ce que mm qd je le lirais je ne pourrais pas m'empéche de venir t'en parler..

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. alala!!! trop pressée de retrouver Patch!!! c'est qu'il m'aura manqué celui-là aussi!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isa ;-)
    Dolores, mdr woauhhhhh je vais rougir là ! lol !!! t'es trop choue !!! et je veux bien etre juste a coté de tes chouchous moi, collée serrée ;-) !!
    Lydie, bientot bientot !

    en fait je suis a cours de citation dévoilée par Becca, du coup hier soir j'ai feuilleté mon livre pour vous en trouver d'autres mdr

    bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. @tess : la bonn excuse pour replonger dans patch^^

    j'adore cette photo et la citation de patch:)

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuuuuuuuuuuu j'aime cette photo, elle est superbe, J'adore. Ce moi ci je ne pourrais pas m'acheter des bouquins pcqu'on démenage et ça demande trop de frais. Mais je ne pourrais pas non plus raté Patch, depuis le temps que je l'attends, pis Tess va me rire au nez si je ne lis pas vite Crescendo alors pas qustion de laisser passé ça

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo et aussi la citation miam!

    RépondreSupprimer
  8. @Tess je suis morte de rire!! je lis ton mess en mm tps que mon homme en coup de vent.Je m'y attendais pas...Il dit:

    -Juste à côté de tes chouchoux et collée sérrée! (il écarquille les yeux) Tu lui as dis que j'étais le number one?

    Je l'ai tappé fort 2 fois!un coup pour toi et un coup pour moi!

    RépondreSupprimer
  9. Dolores PTDR!!!!
    Ohlala ais vous faite un couple d'enfer toi et ton homme j'adoreeeeeeee!!!!!
    Alors moi je pense que je vais me refaire le 1 pour pouvoir enchainer avec le 2 juste aprés hmmmm ça va être bon ça!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon je pense qu'on est toute d'accord sur le fait qu'on ne peut pas résister à Patch...
    PAATTTTCCCHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  11. PPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAATTTTTTCCCCCCCCCHHHHHH!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhhhhhhhh trop pressé !!!!!!!!!!!

    Mdr Dolores, toi et ton homme !!! lol

    RépondreSupprimer
  13. MDR Dolores, trop fort ;-))) j'ai bien rigolé !!

    Bisous happy Patch days... ;-))

    RépondreSupprimer
  14. Tu vas nous faire mourir Tess avec ton compte à rebours, les citations et toutes ces photos plus belles les unes que les autres!!!!
    Vivement Mercrediiiii

    RépondreSupprimer
  15. bon ben il ne me faudra pas une citation de plus pour le dévorer!
    en plus toujours pas reçu Clockwork,je crois que c'est un signe!Patch ne veut pas que je le fasse attendre plus longtemps!LOL
    Mais j'ai quand même peur quand vous disiez que Nora était à giffler parfois!grrr

    vraiment sympathique cette petite photo!

    RépondreSupprimer
  16. Arfff... et dire que j'ai loupé ça hier...
    Extra cette citation !!!
    J'ai hâte...
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  17. Ahhh... Patch est TROP !!!!!!!!! Vivement ça sorti que je le dévore !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta photo! Elle est superbe!Vivement Crescendo qu'on puisse mettre de nouvelles citations lol moi aussi je commence à être en panne. bisous.

    RépondreSupprimer