mercredi 16 mars 2011

Livres d'occasion, si ça peut donner un ptit coup de pouce au porte-monnaie de certains ;-)

Ma copine Mélanie, Suissesse, a un certain nombre de livres qu'elle revend (d'occasion donc, mais comme neuf). Si cela peut aider le porte-monnaie de certains, n'hésitez pas à la contacter à : melanie_carrard@hotmail.com

- Dark Divine de Bree Despain -- Fr. 10.-
- Envoûtement (tome 1) et Captive (tome 2) de Carrie Jones -- Fr. 10.- chaque livre ou alors Fr. 18.- les deux
- Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr -- Fr. 10.-
- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey et Elsa Ganem -- Fr. 8.-
- Sortilège de Alex Flinn (film qui va sortir prochainement au cinéma) -- Fr. 8.-
- Nuits d'enfer au Paradis de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michèle Jaffe -- Fr. 8.-
- Sanguine de Cynthia Leitich -- Fr. 8.-
- Nighworld de Lisa Jane Smith -- Fr. 8.-

Un ptit coup de pouce pour ceux qui ne peuvent pas toujours s'offrir tous les livres qu'ils souhaiteraient ;-)

1 commentaire:

  1. J'ai presque tout lus les livres que tu a mis et moi je les
    Est adorée alors si tu en a d'autre a Me^^ propose je suis prenese
    Je ré conseille de les lires ils sont supert
    Bye!!!!!!!!

    RépondreSupprimer