lundi 14 mars 2011

Un Jace potentiel ...

Cassie Clare retweet beaucoup des "Jace potentiels" mais y en a aucun qui me marque jusqu'à maintenant...(Bah ils ne sont pas Alex Pettyfer quoi..)

Sauf aujourd'hui, celui là est hummm pas mal du tout !! Qu'en pensez vous ? Il s'agit de Alexander Nifong (lol oui encore un Alex). Bon c'est surtout cette photo là qui me plait !


22 commentaires:

  1. Pour l'instant, je ne fond pas vraiment pour Nifong, mais pourquoi pas! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah non Mary ? Moi j'aime beaucou ! tant qu'à faire, si c'est pas AP, autant que ca soit lui hihi !
    Les autres potentiels, erkk, y a celui qui joue dans Eragon par exemple, perso, pas mon genre pour Jace...
    p.s. j'adoreeeee ton avatar ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Why not ?
    Le number one rest Alex P.
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci! Hé bien j'avais fait une suggestion avec lui pour Jace dans un forum... Je ne déteste pas ce gars pour Jace, mais je pense que l'on peut faire mieux, tout simplement^^ Mais c'est vrai que les autres ils ne sont franchement pas génial^^

    Bise :)

    RépondreSupprimer
  5. Mouai ... Alex reste Alex, mais bon, ça peut le faire !!!! il faudra juste s'habituer ......

    Poutous

    RépondreSupprimer
  6. mmm pas fan, le visage trop poupin, ça manque de virilité tout ça :)
    (par contre, ses yeux ! je sais pas si c un trucage mais ils ont l'air presque jaune là, c'est joli)

    RépondreSupprimer
  7. bon je suis allez faire un petit tour de google et y'à deux trois photos;je suis preneuse!!!
    Mais y'a une date pour le cast?

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à toutes !

    Je préfère nettement plus cet Alex là !!!!!

    Suis allée également faire un petit tour sur Google et y a vraiment plusieurs photos qui sont à tomber !!!!! (dont une, le corps recouvert de runes !)
    Je trouve qu'il correspond mieux au personnage de Jace tel qu'il nous est décrit ; Alex Pettyfer faisant bien trop âgé physiquement pour interpréter un personnage de 17 ans ! On lui en donnerait facilement 25 ! et encore, comparé à Rob il fait plus vieux !

    Cet Alex Nifong est vraiment d'une beauté ensorcelante !

    RépondreSupprimer
  9. ah non beurk ! mdr c'est alex ou rien du tout!

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas Alex P mais il est pas mal! J'adore ses mains!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh non il est pas beau du tout, à part Alex P. je pense qu'il n'y a pas des beaux acteurs blonds ..
    Moi je suis 100% bruns aux yeux bleus <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. moi j'aime j'aime surtout ses yeux^^

    RépondreSupprimer
  13. j'ai été voir d'autre photo de lui, y en a où ça va mais d'autre pas du tout lol....
    en me baladant j'ai trouvé celle-ci avec des runes...je vous laisse aller voir.

    http://www.cds-mexico.com/2011_02_01_archive.html

    perso c'est pas mon Jace idéal lol

    RépondreSupprimer
  14. Ca va il est pas mal, surtout sur cette photo! Mais Alex P quoi...!

    RépondreSupprimer
  15. Ouais, pas mal sur cette photo, ça peut le faire!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. Bon je viens d'aller voir sur le lien qu'a laissé @Virginie.....bah tout compte fait ça va pas le faire!! lol

    RépondreSupprimer
  17. Avant de venir sur ta bulle, je ne connaisais pas Alex P mais MAINTENANT que je le connais :
    Alex P ou rien, c'est clair !!!
    lui c'est de la bombe, je ne vois vraiment pas qui peut lui arriver m^me au ptit doipied!!!
    non, je ne vois vraiment pas LOL
    eueuuuuuhhhh sauf mon Edward, biensur §§

    RépondreSupprimer
  18. Ouè , ben ca c'est clair que c'est pas Alexxxx P .

    Mais , pourquoi pas ... y a du potentiel ..
    http://1.bp.blogspot.com/-My3Rpe0coEk/TWm0VW1wdhI/AAAAAAAAAOw/bxhDSl6TuPs/s320/GAP.jpg

    RépondreSupprimer
  19. lol danny!! tout à fait daccord avec toi!!
    moi j'aime bien douglas booth aussi!
    hein tess...sur les photos que je t'ai envoyé il est pas mal!!??
    lol

    RépondreSupprimer
  20. Mdr trop chouette de lire vos avis et surtout de bout que c'est Alex P dans vos cœurs !
    Meme Lily Collins a dit sur twitter Qu elle aimerait que ce soit lui!!

    RépondreSupprimer
  21. Miaaammmmmm!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. il est mignon... et je me dis qu'il pourrait peut être mieux convenir qu'Alex... dans les livres, Jace a 17 ans alors qu'Alex en a déjà une vingtaine (il a quoi 21 ou 22 ans?) donc si on imagine que les 3 livres seront adaptés sur plusieurs années, il aura plus de 25 ans à la fin... mais bon Rob a bien 25 ans alors qu'Edward en a 17 pour toujours...
    à côté Lily Collins elle fait très jeune( du coup ça colle bien avec le personnage de Clary) mais ça risque de faire bizarre de la voir embrasser Alex (franchement, j'ai vraiment du mal à les imaginer tous les 2...) je crois en fait que je n'aime pas trop Lily Collins... ;-)

    RépondreSupprimer