jeudi 31 mars 2011

Photo du jour : Rob

Nouvelle photo tirée du photoshoot TV Week : source Belladouce

13 commentaires:

  1. Lucie au boulot31/03/2011 08:13

    Hummmm quel regard! Love!

    RépondreSupprimer
  2. Belle image dès le matin!! ça fait du bien, ça égaie ma journée!!

    RépondreSupprimer
  3. preum's
    je me jette sur ce hamac !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me consume devant mon écran!

    RépondreSupprimer
  5. ha...moi j'ai rêvé de lui cette nuit!!
    c'était pour la première de WFE dans une petite salle privée, on était une vingtaine...et il était beau à tomber par terre!!normal quoi!!
    hier au ciné il faut dire q j'ai vu la BA et après, dans le film q j'ai vu Hell Driver y'a nicolas cage et...billy burke!!ça faisait drôle de pas le voir en flic et papa de bella!!
    tout ça m'a fait faire de doux rêves...
    et tess tu prolonges ce moment...merci!

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas ma photo favorite mais je ne résiste pas à ce regard...Dès le matin, y a rien à dire ça fait vraiment du bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. HUMMMMM je le mangerai bien ce mec!! et dis moi @Isa77....je faisais partie de la vingtaine de filles qui étaient dans la salle?!, hein?!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs la working girl31/03/2011 11:46

    Y A QUE MOI QUI RECONNAIT CETTE PHOTO OU QUOI? c'est de l'arnaque Mm.Alvarèche tss..puis suis plus autant amoureuse de lui, PAS DES TOMATES? Non ma gueule est bien propre...Intéressant

    RépondreSupprimer
  9. j'ai envie de ronronner quand je le vois!:)

    RépondreSupprimer
  10. il me donne tjs autant ENVIE !!!
    m^me si la journée se termine, je suis plein de fleur dans le coeur que de le voir mon Rob.............
    MDR (enfin le Rob à bcq!!!!!)

    RépondreSupprimer
  11. @ Elise,
    J'avais déjà réservé LA place sur le hamac ! Mais bon, comme il a l'air d'être assez large, en se serrant un petit peu - !!! ;p - je pense qu'on pourra s'y mettre facilement à trois ! D

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi agréable ;-)
    Merci Tessie !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer