jeudi 24 mars 2011

Remember : Angel & Buffy


Ce soir je suis tombée sur des épisodes de Buffy contre les vampires sur la chaine TEVA, trois épisodes à la suite ! Je n'ai pas pu m'arrêter, je les ai tous regardé, à chaque fois je me rappelais au fur et à mesure combien j'adorais cette série !

C'était la saison 3, une des meilleures, car c'est celle où Angel revient, après que Buffy pensait l'avoir tué. Un Angel plus beau que jamais, super torturé.
Oui ok, j'avais oublié combien il était hot, et je me rappelle maintenant pourquoi j'en étais à ce point dingue.
Angel, c'est quand même mon premier grand crush, mon premier vampire, le premier gars "fictif" qui m'a rendue folle ;-)

Une magnifique vidéo-montage qui résume bien cette saison 3, et quand même, Angel, lui c'était un badboy, un vrai de vrai !
Vous étiez aussi fan de cette série ? Remember remember...

31 commentaires:

  1. Pour moi aussi Tess Angel était mon premier Vampire lol , j'adorais et d'ailleurs j'aime toujours autant ^^. Il est vraiment trop hot ce gars...

    RépondreSupprimer
  2. BUFFY !!!
    Je ne m'en lasse pas... Je regarde très régulièrement les DVD... un grand classique !
    Merciii ma Tessie !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache vous savez à qui je pense en le voyant??????
    BOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
    OMG il ma fait un de ces effets!!!!
    Pffffffiouuuuuuuuu chaleur!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'étais complètement accro aussi, je passais mes samedis soirs à attendre la trilogie sur M6...

    et de tous les épisodes, mon préféré est issu du spin off Angel (saison 1 ép 8, http://www.dpstream.net/serie-100-aj.html#js100-,-1-,-08%20[FR] cf 24ème minute...) celui où Angel redevient humain, il passe la meilleure journée de sa vie avec Buffy, à faire l'amour et tout et tout
    à la fin, Buffy est sur le point de se faire tuée et le seul choix est qu'Angel revienne 24h en arrière pour tuer le méchant (et redevenir vampire) et il sera le seul à s'en rappeler (je vois encore l'image de Buffy qui s'en va)... mon coeur se serre encore rien qu'à y penser

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La vidéo-montage est vraiment extra !!! :-D

    Merciii ma Tessie !!! (oui je sais je l'ai déjà dis ! lol)

    @Nancy, fais gaffe ma belle ça tourne à l'obsession !!! PTDR

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. PTDR!!!!Chloé mais non pas de l'obsession juste un tout petit peu accro mais juste un peu lol!!!
    Bisous Bisous
    Allez je me la refais une fois ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  7. @Tess
    super merci, pendant 4min42, le temps s'est arrêté, mon coeur s'est emballé, je me suis rappeler combien je l'aimais temps !!!
    c'est tro , et c'est bien vrai le plus bad boy c'est lui et à mon souvenir, tout pareil s'est lui le prems !!! yyyeeessss!!!LOL
    gros poutou

    RépondreSupprimer
  8. @Nancy, gourmande va !!! LOL

    Allez... j'en profites aussi...

    SPIKE !!!!!

    ;-) @Nini

    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  9. @Chloé, juste avant ce tro top visionage, je viens de finir Oksa......et tu m'avais prévenu, c'est clair mais MMMince alors c'est quoi cette fin....(ça n'en est pas une... puisque le tome3 est dans les baque!!mdr), je crois demain je vais vite au magasin !!! moi qui pensais attendre !!LOL

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes nostalgique les filles !!!!!

    @Nancy, je confirme ça devient une obsession ... mdr

    Poutous ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. @Rapha, PTDR !!! t'as vu un peu ça !!! c'est bon hein !!!
    Bon alors il va falloir que je ne tarde pas à l'acheter aussi, lecture commune peut-être ?!
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  12. @Chloé, je te tiens au courant...
    avant d'arriver sur la bulle j'allis crier TUGGdual mais bon là souvenir oblige
    AANNNGGEEEELLLL!!!! (avnt Spike qd m^meLOL§§!!!)
    sinon , là tout suite, je me rematte encore la séquance et je relache encore 3 secondes de + AAANNNGGGEEELLL !!!! HUUUMMMMMMMMMMmmmmmmm
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. @Chloé et puis ptit clin d'oeil
    je ne suis vraiment pas déçu sur la tome 2, moi qui avait un peu peur sur la 1, tu avais raison alors je te faisun gros bisosu ma Douchka !!
    cro bisou

    RépondreSupprimer
  14. @Rapha, ahhh... j'suis contente :-D Team Tugdual alors ?!?! YESSS !!! Gros bisous ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  15. AH AH AH je suis pas la seule a avoir Angel comme Prem's !!! lol !!!!!

    trop hot, c'est clair ;-)))

    je l'aime moins maintenant dans Bones, mais LA, omg !!! réanimez-moi !!!

    Christine, ah oui cet episode je vois tout a fait, je l'ai vu tellement de fois, soupirs.. c'était le "enfin !!!!" la délivrance quoi ! hihi !!

    poutous les filles

    RépondreSupprimer
  16. Les filles mon adolescence!
    une anecdote et on ne se moque pas!

    Mon frère c'est marié un samedi et oui banal mais il diffusé la triologie du samedi sur m6 à ce moment!
    Drame un épisode de buffy, le rater? impossible! ptdr
    donc j'ai participé à la journée et début de soirée et ensuite je me suis faite reconduire chez moi le temps de visionner et d'enregistrer les épisodes !
    et oui je sais j'aurai pus programmer mais à cet époque là jamais je ne l'aurai manqué en "direct" ptdr (je devais avoir 15 ans je crois)
    et dire que depuis un an je ne regarde presque plus la télé!

    RépondreSupprimer
  17. Ahhh Tess,on est toutes les mêmes!
    Je suis tombées dessus en début de semaine et du coup je les regarde en rentrant du taf!LOL souvenir souvenir et même parfois je zappe sur rtl9 et je tombe sur Beverly hills à l'ancienne avec mon beau dylan!!!

    Oui oui Christine ce fameux épisode!arrrrrf!
    Ah angel! premier vampire amoureux et ensuite en grandissant Spike premier vampire bad Boy amoureux!!

    Merci Tess,encore une fois grâce à toi jme sens moins seule!LOL

    RépondreSupprimer
  18. Moi c'était Spike mon amoureux de cette série!

    RépondreSupprimer
  19. aaaaaahh!!j'ai une collègue qui vient sur la bulle mais laisse pas de com's (rrr)qui me les a tous prêté!
    lol j'ai visionné toute la saisin entre décembre et surtout janvier avant de faire les lectures!!
    j'adore aussi angel et il est trop trop beau gosse et hot et vampire dans cette série!
    j'avais jamais aimé spike...mais surtout parcque j'avais jamais vu les 3 dernières saisons!!
    et spike il est chou aussi!!
    a défaut d'angel bien sûre...

    RépondreSupprimer
  20. Anaïs la working girl25/03/2011 08:44

    Ah Linda MDR lol t'inquiète moi j'aurai fais pareille :)
    Merci @Tessie j'ai regardé tout les épisodes de buffy et comme vous toutes j'étais aboureueuuse d'Angel lol,évidemmment qd Angel la serie derivée est sortie, j'ai littéralement sauté dessus

    RépondreSupprimer
  21. @linda : je te comprends tout à fait !

    j'ai les 7 saisons à la maison et parfois hop je me mate un épisode.
    angel je l'ai toujours adoré lui.

    RépondreSupprimer
  22. moi je suis dans la saison 2 et oui je ne l'avaisjamais vu ado !

    RépondreSupprimer
  23. christine trop bien l'episode cité!!
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  24. La saison 3 j'en connais les réplique "buffy/angel" par coeur! lol

    RépondreSupprimer
  25. Ma belle soeur m'a prêté les 7 saisons mais pas eu le temps d'attaquer encore! Donc je ne connais pas vraiment, j'ai vu des épisodes par ci par là mais jamais suivi comme il faut. Je compte bien y remédier car j'adore David!

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup le montage et la musique qui l'accompagne!! mais moi pas accro du tout à Buffy!! je ne supporte pas cette actrice mais Angel....OUI!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  27. winnietheourson25/03/2011 13:22

    Pour moi aussi Angel est mon premier vamp' ! Il est trop HOTTTT j'ai meme deux saisons de sa propre serie (saisons 1,2,3 pas mal mais la 4 c'est la cata ... la derniere est bien aussi)!!!

    RépondreSupprimer
  28. merci Tess que de bon souvenir la trilogie du samedi soir hummmmmmm!!!!c'est clair Angel trop Hot!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  29. Aaaaaaaa Angel... (soupirs...)
    J'adorais cette série
    J'adorais Angel
    J'adorais aussi Buffy
    J'adorais la musique et le générique
    J'adorais l'humour...

    Ouais bon enfin bref, ça me donne envie de la revoir!!!!

    LOL Chloé pour Spike!!!

    RépondreSupprimer
  30. Ah oui ! Je me souviens !
    J'ai les séries Buffy et Angel en DVD.
    je regardais tous les soirs.
    Je me passais une série puis l'autre, puis la première etc...
    Je les ai regardé chacune au moins 5 ou 6 fois !
    Angel !! Hummm !
    Spike est pas mal non plus ! lol

    RépondreSupprimer
  31. Ils sont mignons tous les deux angel et Buffy.

    RépondreSupprimer