mercredi 16 mars 2011

Aujourd'hui à la FNAC de Lausanne : Dédicaces de Patrica Briggs et Kelley Armstrong

A la Fnac de Lausanne, ce mercredi à 15h, avait lieu la dédiace de Patricia Briggs et Kelley Armstrong.

Malheureusement pour moi, elles sont arrivées très tard et je devais retourner à mon travail. Je n'ai donc plus que les voir quelques minutes et ai du laisser mes livres à mes copines qui pouvaient rester plus longtemps afin qu'ils puissent être dédicacés. Elles m'ont dit que les deux auteures étaient très sympa et qu'il y avait beaucoup de monde (lorsque je suis partie, il y avait déjà une file d'attente mais relativement petite encore).

J'ai donc fait dédicacer un de mes livres de Partricia Briggs, mon tome 1 de Mercy Thomson et j'en ai profité pour acheter le tome 1 Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong, que je n'avais pas encore, et que je possède maintenant dédicacé ;-) ! (merci encore Tamara!)
J'ai ainsi une dédicace de Patricia avec "bonne lecture" et une de Kelley avec "amicalement" !

Voici le stand, avant leur arrivée :

Et voilà Patricia Briggs et Kelley Armstrong, avec l'animateur de la Fnac :

19 commentaires:

  1. je suis dégoutée j'aurai trop trop trop aimé rencontrer Patricia Briggs;je suis fan de ces livres !!
    je fais faire mon caliméro lol
    profites bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh ma puce !! je ferai des photos pour toi et je profite pour toi promis...
    ouaip pour une fois que c'est chez moi LOL
    bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. oui oui des photos
    merci ma belle

    RépondreSupprimer
  4. c'est pour la sorti d'alpha et oméga la dédicace? Je l'ai deja précommandé!

    élise : tu as vu masques sort le 20 mai. j'espère q'il sera bien. Je n'ai pas encore lu le résumé (sur amazon il n'y ai pas) mais je l'ai mis dans ma liste d'achat rien qu'en lisant le nom de l'auteur !

    RépondreSupprimer
  5. aujourd'hui je reçois la BD sur l'arrivée de mercy a try cities !! je suis trop contente
    tu l'as commandé??

    RépondreSupprimer
  6. non j'hésite encore, je déteste les BD! tu me diras si ça vaut le coup? mais je vais avoir du mal à résister c'est sure!
    adam! hum

    RépondreSupprimer
  7. coucou Linda, je ne sais pas si c'est précisemment pour la sortie d'alpha et omega, je te redis je verrai bien sur place si y a de la pub pour ou pas ! rahh j'ai hate ! meme malade avec un nez de clown, ptdr ;-)

    en plus je vais rencontrer Cindy, de la saga du Dernier Espoir, je me réjouis !

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis jalouse j'adore ces livres....

    une autre fois peut etre!!

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part, je ne ressens pas le besoin de rencontrer les auteurs des bouquins. Surement car quoi qu'elles disent (en anglais) je ne comprendrais rien! mdr

    RépondreSupprimer
  10. Si j'avais su avant !!! T.T
    C'est pas juste -.-'

    RépondreSupprimer
  11. L'une d'entre vous à lu corbeau tome 1 et 2 ça fait un moment que j'hésite à me les procurer..

    RépondreSupprimer
  12. Nathy, j'avais fait un billet sur cette séance de dédicaces il y a plusieurs semaines...navrée que tu ne l'aies pas vu, snif.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Désolée @linda je n'ai pas lu Corbeau 1 et 2...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben un peu déçue dans le sens ou je ne suis absentée une heure du bureau pour y aller et elles avaient 50 minutes de retard
    Alors je les ai vues mais je n ai pas pu rester
    Heureusement Qu il y avait ma super cops Arcania et ses deux amies qui ont eu la gentillesse de faire dédicacer mes livres merci encore les filles et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh quel dommage ma Tess, mais c'est cool que tu aies quant même pu les croiser et avoir des dédicaces...
    As-tu rencontré Cindy ?
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  16. coucou Chloé, non malheureusement Cindy était super malade et n'a pas pu venir, snif ! mais on se verra a une autre occasion j'espere ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Bah mince alors... décidément...
    Mais oui une occasion c'est certain !
    Et ce jour là tu lui feras un bisous en live de ma part...stp ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis navrée pour toi ma Tess!!...pas cool!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer