lundi 14 mars 2011

Nouvelle photo du trailer de City of Fallen Angels



Ohhhh oui que j'ai hâte de voir les parties 2 et 3 du trailer du tome 4 - City of Fallen Angel !! Voici une nouvelle image de la fameuse scène où Jace et Clary se retrouvent à s'embrasser, la pluie... lui torse-nu..
sans commentaire !

La partite 2 du trailer devrait être révélée d'ici 10 jours, et la dernière partie (celle qui contiendra toutes les scènes de CoFA) sera diffusée fin mars.


source twitter cassie clare

8 commentaires:

  1. Comme tu dis... sans commentaires ! LOL
    Vivement la suite du trailer...
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. SO HOT!
    vite vite le mois d'avril on t'attend!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les infos aux compte-gouttes... elle est forte la Miss Cassie Clare lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est très chaud mais j'aime toujours pas ces acteurs qui interprètent Clary et Jace -_-

    RépondreSupprimer
  5. ouais moi aussi j'aime pas trop les acteurs...mais vivement la suite quand même!!!on va avoir des indices!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaarrrrrfffffff!!!!!!
    Bisous Biosus

    RépondreSupprimer
  7. alala sans commentaire cette photo!!! tout simplement hot hot hot!! j'ai hate de lire cette scène!!!! ah jace torse nu sous la pluie.................................................................

    RépondreSupprimer
  8. Oui sans commentaire ...... Quelle chance elle a clary.......(soupir)

    RépondreSupprimer